Effectuez les étapes suivantes pour ajouter une nouvelle entrée à la Liste d'accès des machines.

  1. Sélectionnez Outils»Options pour afficher la boîte de dialogue Options.
  2. Sélectionnez VI Serveur dans la liste Catégorie de la boîte de dialogue Options.
  3. Cliquez sur le bouton Ajouter dans la section Accès des machines pour créer une nouvelle entrée.
  4. Tapez une adresse de navigateur valide dans le champ Nom/adresse de la machine. Entrez un nom de domaine, tel que mondomaine.com, ou une adresse IP, comme 130.164.123.123. Vous pouvez également utiliser des caractères génériques dans l'adresse du navigateur.
Remarque Si le VI Serveur s'exécute sur un ordinateur qui n'a pas accès à un serveur DNS, n'utilisez pas les entrées de noms de domaine dans la Liste d'accès des machines. Les demandes de résolution de nom de domaine ou d'adresse IP échouent, ce qui ralentit le fonctionnement de l'ordinateur.
  1. Cliquez sur les boutons radio Autoriser l'accès ou Interdire l'accès pour permettre ou refuser l'accès à l'élément sélectionné. Une coche verte est affichée à gauche des éléments dont vous autorisez l'accès alors qu'un X rouge apparaît quand vous interdisez l'accès. Si une entrée n'a pas de marque verte ou de X rouge près de son nom, la syntaxe de l'entrée est incorrecte. Éditez l'entrée ou cliquez sur le bouton Supprimer pour la supprimer.
  2. Cliquez sur le bouton OK pour fermer la boîte de dialogue Options et enregistrer les modifications apportées.