Lire une variable de session
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Lit la valeur d'une variable de session HTTP associée à la requête HTTP actuelle. Pour créer des variables de session, ouvrez d'abord une session HTTP à l'aide du VI Créer une session, puis utilisez le VI Écrire une variable de session pour créer les variables.

Entrées/Sorties
Requête de service Web LabVIEW
—
Requête de service Web LabVIEW est un identificateur utilisé par les VIs Services Web pour référencer une requête HTTP spécifique. Requête de service Web LabVIEW fonctionne de la même façon qu'un refnum dans LabVIEW, et vous permet de câbler des VIs de Services Web les uns aux autres dans votre application. Vous devez câbler les VIs de Services Web à la commande Requête de service Web LabVIEW ou à une valeur existante du terminal Requête de service Web LabVIEW en sortie d'un autre VI. Quand vous utilisez des VIs Services Web au sein d'un VI de méthode Web, vous devez assigner la commande Requête de service Web LabVIEW d'origine au connecteur du VI de méthode Web.
clé
—
clé identifie le nom de la variable de session à créer ou à remplacer.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
Requête de service Web LabVIEW en sortie
—
Requête de service Web LabVIEW en sortie est un identificateur que les VIs de la palette Services Web utilisent pour référencer une requête HTTP spécifique. Utilisez Requête de service Web LabVIEW en sortie pour câbler les VIs de Services Web les uns aux autres dans votre application.
valeur
—
valeur renvoie la valeur de la variable spécifiée.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Requête de service Web LabVIEW
—
clé
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
Requête de service Web LabVIEW en sortie
—
valeur
—
sortie d'erreur
—