Renvoie un ou plusieurs fichiers ou le contenu binaire brut d'un ou plusieurs fichiers d'un serveur ou d'une cible WebDAV distant. Vous devez sélectionner manuellement l'instance polymorphe à utiliser.

Ce VI ferme la connexion au serveur WebDAV une fois que le ou les fichiers ont été téléchargés. Si vous devez télécharger de nombreux fichiers ou effectuer plusieurs opérations sur fichier, envisagez d'utiliser les VIs Ouvrir une session, et Obtenir ou Obtention asynchrone.


icon

Entrées/Sorties

  • cstr.png mot de passe

    mot de passe est le mot de passe pour le serveur WebDAV, si requis. Par exemple, lorsque vous vous connectez à une cible temps réel, utilisez le même mot de passe que pour ouvrir une session avec Surveillance et configuration Web NI.

  • cstr.png nom d'utilisateur

    nom d'utilisateur est le nom d'utilisateur utilisé pour accéder au serveur WebDAV, si requis. Par exemple, lorsque vous vous connectez à une cible temps réel, utilisez le même nom d'utilisateur que pour ouvrir une session avec Surveillance et configuration Web NI.

  • cstr.png uri de l'hôte

    uri de l'hôte spécifie le nom d'hôte ou l'adresse IP de l'hôte ou de la cible exécutant le serveur WebDAV. Un URI (uniform resource identifier) peut être une URL (uniform resource locator), un URN (uniform resource name) ou les deux. uri de l'hôte spécifie également le port et s'il faut utiliser ou non TLS/SSL. Pour l'uri de l'hôte, utilisez le format http[s]://nom de l'hôte[:port]/. Utilisez https pour se connecter à l'aide de TLS (Transport Layer Security), anciennement SSL (Secure Sockets Layer), qui offre une sécurité supplémentaire. Utilisez http pour spécifier une connexion non protégée par TLS/SSL. Si vous ne spécifiez pas de numéro de port, le port 80 est utilisé par défaut pour les connexions non protégées par TLS/SSL, et le port 443, pour les connexions TLS/SSL.

  • c1dstr.png uri relatifs des fichiers distants

    uri relatifs des fichiers distants est un tableau des parties d'URI qui suivent la partie de l'hôte dans les URI complets des fichiers. Par exemple, donnez à chaque partie d'URI le format répertoire/sous-répertoire/nom de fichier.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • i1dstr.png données

    données renvoie un tableau de chaînes où chaque élément contient les données binaires brutes des fichiers appelés par l'élément correspondant dans uri de fichiers.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.