Ouvre une session WebDAV asynchrone et crée le descripteur de session associé. Ce VI renvoie aussi des clusters d'événements qui indiquent que la requête est en cours ou terminée. Après avoir appelé ce VI, vous pouvez utiliser le descripteur de session WebDAV pour effectuer d'autres opérations en utilisant la même connexion.

Vous devez utiliser ce VI pour ouvrir une session avant d'utiliser d'autres VIs de la palette WebDAV asynchrone.

Remarque Les descripteurs de session utilisés par les VIs WebDAV asynchrones ne sont pas compatibles avec les VIs WebDAV synchrones.


icon

Entrées/Sorties

  • cstr.png mot de passe

    mot de passe est le mot de passe pour le serveur WebDAV, si requis. Par exemple, lorsque vous vous connectez à une cible temps réel, utilisez le même mot de passe que pour ouvrir une session avec Surveillance et configuration Web NI.

  • cstr.png nom d'utilisateur

    nom d'utilisateur est le nom d'utilisateur utilisé pour accéder au serveur WebDAV, si requis. Par exemple, lorsque vous vous connectez à une cible temps réel, utilisez le même nom d'utilisateur que pour ouvrir une session avec Surveillance et configuration Web NI.

  • cstr.png préfixe d'uri de l'hôte

    préfixe d'uri de l'hôte spécifie l'URI (Uniform Resource Indicator) racine et un préfixe optionnel pour tous les URI des fichiers sur l'hôte ou la cible qui exécute le serveur WebDAV. Un URI peut être une URL (Uniform Resource Locator), un URN (Uniform Resource Name) ou les deux. préfixe d'uri de l'hôte spécifie également le port et s'il faut utiliser ou non TLS/SSL.

    Formatez le préfixe d'uri de l'hôte ainsi : http[s]://nom de l'hôte[:port][/fichiers]. Utilisez https pour se connecter à l'aide de TLS (Transport Layer Security), anciennement SSL (Secure Sockets Layer), qui offre une sécurité supplémentaire. Utilisez http pour spécifier une connexion non protégée par TLS/SSL. Si vous ne spécifiez pas de numéro de port, le port 80 est utilisé par défaut pour les connexions non protégées par TLS/SSL, et le port 443, pour les connexions TLS/SSL. Sur les cibles LabVIEW Real-Time, vous devez spécifier /fichiers comme préfixe.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • ci32.png timeout en ms (60000)

    timeout en ms spécifie le temps, en millisecondes, pendant lequel le VI attend avant de renvoyer une erreur lorsqu'un autre VI lance une requête sur le même descripteur de session. Cette valeur de timeout s'applique à tout VI qui utilise la session. La valeur par défaut est 60 000 ms, soit 1 minute. La valeur –1 indique qu'il faut attendre indéfiniment.

  • cbool.png vérifier le serveur ? (vrai)

    vérifier le serveur ? spécifie s'il faut vérifier le certificat du serveur dans la liste de certificats d'AC de confiance spécifiée par le fichier de certificats d'AC. Si aucune liste de certificats d'AC de confiance n'est spécifiée, LabVIEW vérifie le certificat du serveur dans la liste de certificats par défaut.

    Si le paramètre est VRAI, le VI vérifie l'identité du serveur en utilisant la liste de certificats d'AC de confiance pour optimiser la sécurité. Si le paramètre est FAUX, le VI ne vérifie pas l'identité du serveur et ne fournit pas de sécurité optimale. Cependant, ceci permet au client d'accepter des certificats auto-signés signés par le créateur du certificat plutôt que par une AC de confiance. La valeur par défaut est VRAI.

  • idlrn.png descripteur de session en sortie

    descripteur de session en sortie renvoie la référence unique à la session WebDAV.

  • ieventregrn.png Événements de requête

    Événements de requête renvoie une référence d'abonnement à des événements qui fait référence à un cluster d'événements utilisateur appelé WebDAV.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Si vous souhaitez combiner des événements WebDAV avec vos propres événements utilisateur, câblez le refnum Événements de requête et un ou plusieurs autres refnums d'abonnement à des événements aux terminaux d'entrée d'une fonction Assembler, et câblez le cluster résultant au terminal d'événement dynamique d'une structure Événement. Pour afficher le terminal d'événement dynamique, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Afficher les terminaux d'événement dynamique. Les éléments de données des événements utilisateur et WebDAV s'affichent dans le nœud de données d'événement sur le bord gauche de la structure Événement.

    Remarque Ne pas relier la même référence d'enregistrement d'événement à plusieurs structures d'événement. Sinon, vous créez une situation de compétition entre les structures Événement et seule une structure Événement reçoit un événement donné. Au lieu de cela, utilisez le VI S'abonner à des événements de création asynchrone pour créer des refnums d'abonnement à des événements que vous pouvez câbler à des structures Événément supplémentaires sur le même descripteur de session WebDAV.