Définir les marges du rapport
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Définit les marges du rapport spécifié.

Entrées/Sorties
rapport en entrée
—
rapport en entrée est une référence au rapport pour lequel vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Utilisez le VI Créer un rapport pour générer cet objet de classe LabVIEW.
marges (1,00)
—
marges définit la taille des marges de la page. Pour chaque marge, la valeur par défaut est 1,00. Si les valeurs de marges sont plus petites que les marges minimales requises pour l'imprimante, le VI renvoie une erreur.
système de mesure (par défaut)
—
système de mesure définit les unités de mesure pour les marges.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
rapport en sortie
—
rapport en sortie est une référence au rapport pour lequel vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.
largeur de la page (Word)
—
largeur de la page (Report Generation Toolkit) rapporte la largeur de la page une fois que le VI a défini les marges. Le VI défini les marges dans les unités de mesure spécifiées dans système de mesure. Le VI ignore cette entrée pour les rapports standard, HTML ou Excel.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
rapport en entrée
—
marges (1,00)
—
haut
—
système de mesure (par défaut)
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
rapport en sortie
—
largeur de la page (Word)
—
sortie d'erreur
—