Créer un répertoire - Récursif
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Crée un répertoire et tous les répertoires parent dont il a besoin.

Entrées/Sorties
répertoire
—
répertoire spécifie le chemin d'accès au répertoire à créer. Si vous spécifiez un répertoire qui existe déjà, ce VI ne fait rien.
inutilisé
—
Anciennement longueur maximale de chemin. Cette entrée n'est plus utilisée.
autorisations
—
autorisations spécifie la configuration des autorisations pour le fichier ou le répertoire. La valeur par défaut est 111101101, ce qui correspond à rwx rx rx en notation de fichier commune, et signifie que l'utilisateur actuel a des autorisations de lecture, écriture et exécution des fichiers de ce répertoire ; les membres du groupe de l'utilisateur actuel ont uniquement des autorisations de lecture et exécution ; tous les utilisateurs du système ont uniquement des autorisations de lecture et exécution. Reportez-vous à Définition des autorisations pour en savoir plus sur la façon de définir les autorisations désirées.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
copie du répertoire
—
copie de répertoire renvoie le répertoire inchangé.
répertoires créés
—
répertoires créés renvoie les chemins d'accès au répertoire et à tous les répertoires parent créés par ce VI.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
répertoire
—
inutilisé
—
autorisations
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
copie du répertoire
—
répertoires créés
—
sortie d'erreur
—