Crée une image de la face-avant du VI que vous avez spécifié dans VI et l'ajoute à un rapport. Câblez des données à l'entrée VI pour déterminer l'instance polymorphe à utiliser ou sélectionnez manuellement l'instance.

Ce VI comprend aussi une instance dont le connecteur est compatible avec les versions LabVIEW 6.1 et antérieures du VI.


icon

Entrées/Sorties

  • cenum.png format d'image (jpeg)

    format d'image définit le format dans lequel l'image est enregistrée.

    0
    PNG
    1
    JPEG
    (valeur par défaut)
    2
    GIF
  • cenum.png alignement (default)

    alignement détermine l'alignement de l'image dans un rapport. (Report Generation Toolkit) Pour les rapports Microsoft Word, vous ne pouvez utiliser que les options LEFT, RIGHT et MIDDLE.

    0(default)— Le VI n'ajoute pas d'attribut ALIGN au tag <IMG>.
    1LEFT
    2RIGHT
    3TOP
    4TEXTTOP
    5MIDDLE
    6ABSMIDDLE
    7BASELINE
    8BOTTOM
    9ABSBOTTOM
  • cNI__reportlvclass.png rapport en entrée

    rapport en entrée est une référence au rapport pour lequel vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression. Utilisez le VI Créer un rapport pour générer cet objet de classe LabVIEW.

  • cpath.png VI

    VI est le chemin vers le VI dont vous voulez ajouter l'image au rapport. La valeur par défaut est une référence vers le VI contenant ce VI en tant que sous-VI.

  • cstr.png description

    description représente la description du graphique à afficher si vous ouvrez le rapport HTML dans un navigateur Web configuré pour afficher seulement du texte.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • cbool.png zone visible seulement ?

    Si zone visible seulement ? est VRAI, le VI crée une image limitée à la partie actuellement visible de la face-avant. La valeur par défaut est FAUX.

  • ccclst.png paramètres de MS Office

    paramètres de MS Office (Report Generation Toolkit) spécifie le point d'insertion dans un rapport Word ou Excel. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML.

    Vous pouvez spécifier un signet dans Word, ou une plage nommée ou les coordonnées d'une cellule dans Excel. Si vous définissez le type du rapport à Word mais que vous ne spécifiez aucun signet, l'insertion se produit à la fin du document.

  • cnclst.png position (Excel)

    position contient les coordonnées de la ligne et de la colonne du point d'insertion dans une feuille de calcul Excel.

    Dans Excel, les valeurs de ligne et de colonne commencent à zéro ; par conséquent, la cellule A1 correspond aux coordonnées de ligne et de colonne (0,0).

  • ci32.png ligne

    ligne représente l'indice de la ligne.

  • ci32.png colonne

    colonne représente l'indice de la colonne.

  • cstr.png nom (Excel)

    nom contient le nom de la cellule où l'insertion se produit dans une feuille de calcul Microsoft Excel

  • cstr.png signet (Word)

    signet contient le nom du signet où l'insertion se produit dans un document Word.

  • iNI__reportlvclass.png rapport en sortie

    rapport en sortie est une référence au rapport pour lequel vous souhaitez contrôler l'apparence, les données et l'impression.

    Vous pouvez câbler cette sortie à d'autres VIs de génération de rapport.

  • ipath.png chemin du VI en sortie

    chemin du VI en sortie renvoie le VI non modifié.

  • ii32.png début en sortie (Word)

    début en sortie (Report Generation Toolkit) représente l'indice du caractère au début du texte inséré dans le document Microsoft Word. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML.

  • ii32.png fin en sortie (Word)

    fin en sortie (Report Generation Toolkit) représente l'indice du caractère à la fin du texte inséré dans le document Microsoft Word. Le VI ignore cette entrée pour les rapports HTML.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Pour un rapport HTML, le VI enregistre le fichier image dans le répertoire temporaire et ajoute un lien au fichier image dans le rapport.

    Si une face-avant n'est pas visible, LabVIEW ne met pas à jour les valeurs des objets de la face-avant. Si vous appelez un VI dont la face-avant n'est pas visible et que vous utilisez le VI Ajouter une image de la face-avant au rapport afin de créer une image de la face-avant, l'image ne reflète aucun des changements de valeur qui ont eu lieu lors de l'exécution du VI.

    Si vous voulez que l'image reflète ces changements, assurez-vous que la face-avant est ouverte avant d'effectuer un changement de valeur. Si vous ne voulez pas afficher la face-avant, mais que vous voulez que l'image reflète les changements de valeur, créez un nœud de propriété à partir de n'importe quel terminal de face-avant sur le diagramme du VI pour lequel vous voulez créer une image de face-avant.

    Remarque Si vous définissez le format d'image sur GIF, le VI ne fonctionne pas lorsque vous l'incluez dans une application autonome.

    Vous pouvez aussi utiliser les méthodes suivantes pour renvoyer l'image d'une face-avant par programmation.