Écrit des données de palette dans un fichier palette (.mnu).

Attention Si vous utilisez ce VI pour éditer des palettes dans le répertoire labview\menus , LabVIEW n'enregistre pas les modifications dans une copie des palettes originales. Une fois que vous avez édité les palettes, vous ne pouvez pas restaurer les palettes d'origine.


icon

Entrées/Sorties

  • caprn.png référence d'application

    référence d'application est une référence à une cible. Le paramètre par défaut est l'ordinateur local. Si la cible n'est pas l'ordinateur local, vous devez câbler l'entrée référence d'application afin d'éditer les jeux de palettes Commandes et Fonctions.

    Créez un projet avec la cible que vous voulez référencer. Utilisez la propriété Projet:Projets[] pour obtenir la référence à la cible à partir du projet. Une fois que vous avez la référence à la cible, utilisez la propriété Application pour obtenir la référence à l'application.

  • cpath.png chemin de la palette

    chemin de la palette est le chemin, contenant le nom de fichier, du fichier palette (.mnu). Le nom du fichier doit avoir l'extension .mnu.

  • ci32.png type de palette

    type de palette détermine si le fichier palette (.mnu) contient des données pour la palette Commandes ou pour la palette Fonctions.

    -2Contrôles
    -1Fonctions
  • ccclst.png données de la palette

    données de la palette contient les données que ce VI écrit dans le fichier palette (.mnu).

  • cstr.png nom affiché

    Si le format de palette sélectionné est Catégorie (Standard) ou Catégorie (Icônes et texte) et que vous placez le curseur sur l'icône de la palette, nom affiché apparaît dans une info-bulle sur l'icône de la palette. Si le format de palette sélectionné est Icônes ou Icônes et texte et que vous placez le curseur sur l'icône de la palette, le nom affiché apparaît en haut de la palette. Si le format de palette sélectionné est Texte ou Arbre, nom affiché apparaît sous forme de texte pour identifier la palette.

  • cu16.png format d'affichage

    0Icônes
    1Texte
    2Icônes et texte
  • ci16.png largeur de palette

  • c1dcclst.png éléments

  • cpath.png chemin d'élément

    Un élément qui n'existe pas sur votre disque n'est pas ajouté à la palette. Si vous voulez quand même ajouter l'élément, commencez par vérifier que le chemin fourni est valide puis ajoutez <<file not found>> à la fin du chemin de l'élément.

  • cpath.png chemin de la bibliothèque

    Si la bibliothèque n'existe pas sur votre disque, l'élément est ajouté comme élément autre qu'un élément de bibliothèque. Si vous voulez quand même ajouter l'élément bibliothèque, commencez par vérifier que le chemin fourni est valide puis ajoutez <<file not found>> à la fin du chemin de la bibliothèque.

  • cbool.png utiliser la palette lvlib par défaut

  • cstr.png nom court

  • cbool.png placer le contenu du VI

  • cbool.png masquer l'élément synchronisé

  • cbool.png réserver un emplacement pour l'élément synchronisé

  • cbool.png configurer au placement du contenu du VI

  • cpict.png icône 256 couleurs

  • cpict.png icône noir et blanc

  • ccclst.png information d'aide

  • cstr.png repère dans l'aide

  • cpath.png chemin du fichier d'aide

  • cstr.png description de la palette

  • ccclst.png informations de synchronisation

  • cbool.png

  • cpath.png chemin du répertoire de synchronisation

    chemin du répertoire synchronisé accepte tout type de chemin lors de l'écriture du fichier palette. Ce VI ignore le paramètre chemin du répertoire synchronisé si synchroniser avec un répertoire est FAUX.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Si vous n'avez pas personnalisé les données dans le fichier palette, utilisez le VI Lire une palette pour extraire les données dans le fichier palette. Après avoir modifié les données de la palette sur, utilisez la méthode Actualiser les pal ettes pour mettre à jour les palettes par programme.

    Remarque LabVIEW charge un jeu de palettes différent pour chaque cible. Si vous lisez un jeu de palettes pour une cible spécifique sans câbler la référence correcte à la cible en utilisant la référence d'application, il se peut que les chemins renvoyés par le VI soient erronés.