Écrire une palette
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 5 minute(s)
Écrit des données de palette dans un fichier palette (.mnu).

Entrées/Sorties
référence d'application
—
référence d'application est une référence à une cible. Le paramètre par défaut est l'ordinateur local. Si la cible n'est pas l'ordinateur local, vous devez câbler l'entrée référence d'application afin d'éditer les jeux de palettes Commandes et Fonctions. Créez un projet avec la cible que vous voulez référencer. Utilisez la propriété Projet:Projets[] pour obtenir la référence à la cible à partir du projet. Une fois que vous avez la référence à la cible, utilisez la propriété Application pour obtenir la référence à l'application.
chemin de la palette
—
chemin de la palette est le chemin, contenant le nom de fichier, du fichier palette (.mnu). Le nom du fichier doit avoir l'extension .mnu.
type de palette
—
type de palette détermine si le fichier palette (.mnu) contient des données pour la palette Commandes ou pour la palette Fonctions.
données de la palette
—
données de la palette contient les données que ce VI écrit dans le fichier palette (.mnu).
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Si vous n'avez pas personnalisé les données dans le fichier palette, utilisez le VI Lire une palette pour extraire les données dans le fichier palette. Après avoir modifié les données de la palette sur, utilisez la méthode Actualiser les pal ettes pour mettre à jour les palettes par programme.
référence d'application
—
chemin de la palette
—
type de palette
—
données de la palette
—
nom affiché
—
format d'affichage
—
largeur de palette
—
éléments
—
utiliser la palette lvlib par défaut
—
icône 256 couleurs
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
sortie d'erreur
—