Définir une défaillance
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Crée une défaillance. Si l'entrée défaillance majeure est VRAI, ce VI déclenche le mode Défaillance. Utilisez l'élément code du cluster entrée d'erreur (défaillance utilisateur) en entrée pour spécifier le code de défaillance.

Entrées/Sorties
défaillance majeure (F)
—
défaillance majeure spécifie si la défaillance est majeure (VRAI) ou mineure (FAUX).
entrée d'erreur (défaillance utilisateur)
—
entrée d'erreur (défaillance utilisateur) spécifie le code de défaillance. Si vous ne spécifiez pas le code de défaillance, la valeur par défaut, −66480, est utilisée. Ce VI déclenche une défaillance basée sur la présence d'un code d'erreur autre que zéro, quelle que soit la valeur d'état. Vous pouvez éventuellement fournir des informations supplémentaires sur l'erreur dans la source.
erreur à l'ajout de défaillance
—
erreur à l'ajout de défaillance contient des informations d'erreur se rapportant à la création de la défaillance. La création de la défaillance risque d'échouer si le moteur de balayage NI n'est pas installé sur la cible ou si la cible a déjà atteint son seuil maximal de défaillances actives (100). Cliquez avec le bouton droit sur l'indicateur sortie d'erreur de la face-avant et sélectionnez Expliquer l'erreur dans le menu local pour obtenir plus d'informations sur l'erreur.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur renvoie entrée d'erreur (défaillance utilisateur). |
Ce VI n'alloue pas de mémoire ; vous pouvez donc l'utiliser dans une section critique d'une application sans affecter le déterminisme de façon significative.
Ce VI doit s'exécuter sur une cible sur laquelle le moteur de balayage NI est installé.
Exemples
Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.
- labview\examples\Scan Engine\Scan Engine.lvproj
défaillance majeure (F)
—
entrée d'erreur (défaillance utilisateur)
—
erreur à l'ajout de défaillance
—