Remarque Dans LabVIEW 2013, les services Web ne sont plus configurés en utilisant des spécifications de construction. Vous pouvez continuer à utiliser cette boîte de dialogue et la spécification de construction actuelle ou convertir la spécification de construction au nouveau format. Pour télécharger l'outil de conversion, allez sur le site Web de National Instruments.

Pour afficher cette boîte de dialogue, cliquez sur le bouton Redéfinir les valeurs par défaut des terminaux de la page Mappages d'URL de la boîte de dialogue Propriétés du service Web. Utilisez cette boîte de dialogue pour redéfinir les valeurs par défaut des terminaux du VI de méthode Web sélectionné. Vous devez configurer des paramètres en entrée pour le VI de méthode Web sélectionné pour que cette boîte de dialogue apparaisse.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Ajouter une redéfinition par défaut Affiche des options de configuration permettant d'assigner une valeur par défaut aux commandes disponibles dans le VI de méthode Web.
  • VI terminal-

    Affiche toutes les entrées du connecteur du VI de méthode Web dans un menu déroulant.

  • Valeur..

    Configure une nouvelle valeur par défaut pour la commande spécifiée. LabVIEW représente cette valeur comme un type de données chaîne plutôt que comme type de données natif de la commande, comme entier, par exemple.

  • Ajouter la valeur par défaut

    Assigne la valeur de redéfinition au terminal spécifié.

Valeurs par défaut des terminaux de VI

Affiche une liste de toutes les commandes du VI de méthode Web avec une valeur de redéfinition par défaut.

Supprimer la condition par défaut

Supprime la valeur de redéfinition par défaut sélectionnée.

La redéfinition des valeurs par défaut des terminaux vous permet de restreindre une ou plusieurs valeurs de terminal d'entrée à un mappage d'URL spécifique. Par exemple, si un VI ajoute deux commandes numériques, x et y, vous pouvez configurer le mappage d'URL pour qu'il assigne toujours une valeur particulière à une de ces commandes.

En redéfinissant la valeur par défaut du terminal x à 1, vous pouvez garantir que le mappage d'URL attribue toujours cette valeur à la commande. Par exemple, vous pouvez définir un mappage d'URL /add/:x/:y qui requiert que le client soumette des valeurs pour les deux commandes numériques. En redéfinissant la valeur par défaut du terminal x avec la valeur 1, vous pouvez créer un mappage d'URL pour le même VI de méthode Web, /add_one/:y pour lequel le client ne doit soumettre de valeur que pour une commande numérique. La redéfinition des valeurs par défaut des terminaux vous permet d'utiliser le même VI de méthode Web avec plusieurs interfaces personnalisées.