Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés du service Web pour nommer le service Web et sélectionner l'emplacement de construction du service Web.

Remarque Dans LabVIEW 2013, les services Web ne sont plus configurés en utilisant des spécifications de construction. Vous pouvez continuer à utiliser cette spécification de construction ou la convertir au nouveau format. Pour télécharger l'outil de conversion, allez sur le site Web de National Instruments.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Nom de la spécification de construction

Spécifie un nom unique pour la spécification de construction. Le nom apparaît sous Spécification de construction dans la fenêtre de l'Explorateur de projet.

Nom du service

Spécifie le nom de fichier de l'assembly Interop .NET. Les assemblys Interop .NET doivent avoir l'extension .dll.

Répertoire de destination

Spécifie l'emplacement où est construit l'assembly Interop .NET. Vous pouvez entrer un chemin ou utiliser le bouton Parcourir pour naviguer jusqu'à l'emplacement désiré et le sélectionner. Si le chemin absolu spécifié correspond au dossier du projet ou au dossier du dessus, la valeur de Bld_localDestDir dans le fichier du projet est un chemin relatif et la valeur de Bld_localDestDirType est relativeToProject ou relativeToCommon.

Description de la spécification de construction

Affiche des informations sur la spécification de construction. Vous ne pouvez afficher et éditer la description que sur cette page.