Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés de l'assembly Interop .NET pour modifier les paramètres avancés d'une assembly Interop .NET.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Activer la mise au point

Active la mise au point de l'application, de la bibliothèque partagée, de l'assembly Interop .NET. ou du service Web.

Remarque La désélection de cette option ne garantit pas une optimisation complète.
  • Attendre le débogueur au lancement

    Configure la bibliothèque partagée de l'application ou l'assembly Interop .NET pour qu'elle ou il se charge, mais ne s'exécute pas tant que l'utilisateur ne l'a pas activée par le biais des commandes de mise au point de LabVIEW. Cochez la case de Activer la mise au point pour activer cette option.

Copier les fichiers de codes d'erreur

Ajoute des copies des fichiers texte de codes d'erreur LabVIEW au format XML situés dans les dossiers project\errors et user.lib\errors au moteur d'exécution.

Remarque Vous devez créer manuellement un dossier errors dans le répertoire LabVIEW\user.lib pour organiser vos fichiers de codes d'erreur.
Utiliser un fichier aliases personnalisé

Copie le fichier alias de projet avec l'application, la bibliothèque partagée ou l'assembly Interop .NET. Si vous désélectionnez cette option, la boîte de dialogue Sélectionner un fichier du projet apparaît et vous pouvez sélectionner un autre fichier alias dans le projet.

  • Fichier d'alias dans le projet-

    Spécifie le fichier alias à utiliser avec l'application, la bibliothèque partagée ou l'assembly Interop .NET si vous ne sélectionnez pas l'option Utiliser le fichier alias de projet par défaut.

    • Parcourir le projet-

      Affiche la boîte de dialogue Sélectionner un fichier du projet, qui vous permet de sélectionner un fichier alias.

Activer le support du moteur d'exécution DSC amélioré

Cette option n'apparaît que si vous avez installé le module LabVIEW Datalogging and Supervisory Control (DSC). Construit l'application avec le moteur d'exécution amélioré du module LabVIEW DSC. Le moteur d'exécution du module DSC ajoute un support supplémentaire pour la gestion par programmation des bibliothèques de projet et des variables partagées dans les applications que vous construisez avec le module DSC.

Vous devez cocher cette option dans les cas suivants :
  • L'application que vous voulez construire utilise des références de VI Serveur pour modifier un fichier de bibliothèque par programmation.
  • L'application que vous voulez construire utilise le VI Save to Library.
Si vous n'activez pas le moteur d'exécution amélioré du module DSC dans ces deux cas, LabVIEW renvoie le code d'erreur 1055 lorsque vous lancez l'application ou la bibliothèque partagée construite, ou l'assembly Interop .NET construit.
Remarque L'activation de cette option augmente la taille du fichier et réduit les performances de démarrage de l'application, de la bibliothèque partagée ou de l'assembly Interop .NET construit.
Activer la signature des noms forts

Spécifiez s'il faut signer l'assembly avec un fichier de clé de nom fort.

La signature des manifestes d'application et de déploiement est un processus distinct de la signature d'un assemblage. En outre, le stockage des informations d'un fichier de clé diffère de la signature d'un manifeste ou d'un assembly. Pour la signature d'un manifeste, les informations des clés sont stockées dans la base de données de stockage cryptographique de votre ordinateur et dans le magasin de certificats de Windows de l'utilisateur actuel. En ce qui concerne la signature d'un assembly, les informations des clés sont stockées uniquement dans la base de données de stockage cryptographique.
Remarque Reportez-vous à la base de connaissances de ni.com pour plus d'informations sur l'utilisation d'un fichier de clé de nom fort pour signer l'assemblage .NET.
  • Nom fort du fichier clé dans le projet-

    Spécifie un fichier de clé de nom fort pour signer l'assembly. Cliquez sur le bouton Parcourir le projet pour afficher la boîte de dialogue Sélectionner un fichier du projet que vous pouvez utiliser pour sélectionner un fichier de clé.

Générer un fichier journal de construction

Spécifie si un fichier journal doit être créé pour la construction. Le fichier journal dresse la liste de tous les fichiers contenus dans la construction, notamment les sous-VIs qui ne sont pas spécifiés comme VIs de démarrage ou Toujours inclus. Le fichier journal contient aussi des informations générales sur la construction, comme l'heure de début et de fin de la construction, les spécifications de construction et le nom du projet, ainsi que les erreurs qui se sont éventuellement produites durant la construction.

  • Chemin d'accès au fichier journal

    Spécifie le chemin dans lequel enregistrer le fichier journal de construction.

Mode de compatibilité LabVIEW 2011

Spécifie qu'il faut utiliser une structure de fichiers plate pour stocker les fichiers sources dans une application autonome, une bibliothèque partagée ou un service Web. LabVIEW active cette option par défaut pour les spécifications de construction que vous chargez à partir de LabVIEW 8.6 ou de versions précédentes. National Instruments vous recommande de désactiver cette option pour les applications que vous développez dans LabVIEW 2009 ou versions ultérieures.

Le tableau suivant liste la manière dont chaque style change l'assembly généré.

Mode de compatibilité LabVIEW 2011 LabVIEW 2012 et version ultérieure
Les méthodes générées utilisent la classe de refnum par défaut et ne sont pas de type sûr. Les méthodes générées utilisent des classes de refnum de type sûr.
Le prototype de méthode généré liste les paramètres de sortie avant les paramètres d'entrée. Le prototype de méthode généré liste les paramètres selon leur disposition sur le connecteur du VI. Les entrées apparaissent en premier, disposées selon l'ordre des terminaux sur le connecteur, de haut en bas et de gauche à droite. Les sorties apparaissent après les entrées, disposées selon l'ordre des terminaux sur le connecteur, de haut en bas et de droite à gauche.
Toutes les méthodes générées à partir de VIs font partie d'une même classe spécifiée à la section nom de classe de l'assembly Interop .NET à la page Informations de la boîte de dialogue Propriétés de l'assembly Interop .NET. Si un VI appartient à une bibliothèque de projet, la méthode .NET générée à partir de ce VI appartient à une classe ayant le même nom que la bibliothèque de projet. Pour les bibliothèques de projet imbriquées, LabVIEW génère des classes imbriquées. Si un VI n'appartient pas à une bibliothèque de projet, la méthode .NET générée pour ce VI appartient à la classe spécifiée dans la section nom de classe de l'assembly Interop .NET de la page Informations de la boîte de dialogue Propriétés de l'assembly Interop .NET.
Les méthodes générées à partir de VIs contenant des clusters entrée d'erreur et sortie d'erreur, incluent des paramètres entrée d'erreur et sortie d'erreur. Les méthodes .NET n'acceptent et ne renvoient généralement pas d'erreur. Lorsque LabVIEW génère une méthode .NET pour un VI, il n'exporte pas les clusters entrée d'erreur et sortie d'erreur comme paramètres de la nouvelle méthode. À la place, la nouvelle méthode renvoie une exception .NET si une erreur survient lors de l'exécution de la méthode. Cette exception contient les mêmes informations que le cluster d'erreur.
Permettre aux futures versions de LabVIEW de charger cet assembly .NET.

Permet aux fichiers binaires de se charger dans la version de LabVIEW avec laquelle ils ont été construits ainsi que dans la version la plus récente du moteur d'exécution de LabVIEW installée sur la machine. Cette option s'applique aux applications autonomes, aux bibliothèques partagées, aux bibliothèques de projet empaquetées et aux distributions de code source. LabVIEW active cette option par défaut pour les spécifications de construction que vous créez avec LabVIEW 2017 ou une version ultérieure. Pour les applications Real-Time, cette option n'apparaît pas dans la boîte de dialogue mais la fonctionnalité est activée par défaut.

Vous pouvez désactiver cette option pour lier une spécification de construction à une version spécifique de LabVIEW. La désactivation de cette option empêche la modification des profils de performances et permet d'éviter des problèmes inattendus après les mises à niveau du compilateur.

Page d'accueil sur la Construction et distribution d'applications