Configure l'offset à partir duquel la fonction TDMS - Lecture asynchrone (Avancée) commence à lire les données d'un fichier .tdms.


icon

Entrées/Sorties

  • cstr.png nom de la voie en entrée

    nom de la voie en entrée spécifie la voie sur laquelle l'opération doit être effectuée.

  • cstr.png nom du groupe en entrée

    nom du groupe en entrée spécifie le groupe sur lequel l'opération doit être effectuée.

  • cgnrn.png fichier tdms

    tdms file spécifie un numéro de référence pour le fichier .tdms sur lequel l'opération doit être effectuée. Utilisez la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) pour ouvrir le refnum.

  • ci64.png offset (0)

    offset spécifie à quelle distance de la position spécifiée par à partir de définir le repère de fichier dans les données brutes. La valeur par défaut est 0. Si l'entrée désactiver la bufférisation ? de la fonction TDMS - Ouvrir (Avancée) est VRAI, la position que vous définissez pour la lecture suivante doit être un multiple de la taille de secteur du disque dur.

  • cenum.png à partir de (0 : start)

    à partir de spécifie à quelle position définir le repère de fichier dans les données brutes en fonction de l'offset.

    0start (valeur par défaut) — Définit les échantillons d'offset de la position du fichier à partir du début des données brutes dans le fichier .tdms. Si la valeur de à partir de est égale à 0, la valeur d'offset doit être supérieure ou égale à 0 ce qui définit la position du fichier au début des données brutes.
    1end— Définit les échantillons d'offset de la position du fichier à partir de la fin des données brutes dans le fichier .tdms. Si la valeur de à partir de est 1, la valeur d'offset doit être inférieure ou égale à 0, ce qui définit la position du fichier à la fin des données brutes.
  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • ignrn.png fichier tdms en sortie

    tdms file out renvoie une référence de fichierTDMS au fichier .tdms sur lequel vous avez effectué l'opération.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\File IO\TDMS\Advanced Read and Write\Asynchronous Read and Write\TDMS Advanced Finite Asynchronous Read.vi
    • labview\examples\File IO\TDMS\Advanced Read and Write\Asynchronous Read and Write\TDMS Advanced Prefetched Asynchronous Read.vi
    • labview\examples\File IO\TDMS\Advanced Read and Write\Synchronous Read and Write\TDMS Advanced Synchronous Read.vi