Ferme le fichier .tdms que vous aviez ouvert avec la fonction TDMS - Ouvrir.


icon

Entrées/Sorties

  • cgnrn.png fichier tdms

    tdms file spécifie un numéro de référence pour le fichier .tdms sur lequel l'opération doit être effectuée. Utilisez la fonction TDMS - Ouvrir un fichier pour ouvrir le refnum.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. À l'exception suivante près, cette entrée fournit la fonctionnalité d'entrée d'erreur standard.

    Ce nœud s'exécute normalement même si une erreur a lieu avant son exécution.

  • ipath.png chemin du fichier en sortie

    chemin du fichier en sortie renvoie le chemin du fichier .tdms sur lequel vous avez effectué l'opération.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • (VxWorks) LabVIEW charge le composant TDMS partagé en mémoire lorsque vous ouvrez un fichier TDMS. LabVIEW supprime ce composant de la mémoire lorsque vous fermez tous les fichiers TDMS. Sous le système d'exploitation VxWorks, la suppression de la composante TDMS de la mémoire produira une fuite de mémoire de 1,8 kO environ à cause d'un problème VxWorks connu. Vous pouvez suivre les conseils suivants pour éviter la fuite de mémoire dans votre application.

    • Évitez d'ouvrir et de fermer inutilement des fichiers TDMS sous VxWorks.
    • Ouvrez un autre fichier TDMS au début de l'application et gardez-le ouvert jusqu'à ce que l'application ait terminé toutes ses lectures et écritures TDMS. Avec cette solution, la composante TDMS restera en mémoire même si vous ouvrez et fermez fréquemment d'autres fichiers TDMS.
    • Définissez la composante TDMS comme composante de démarrage sur votre cible RT. Pour cela, ajoutez tdms.out; à la section StartupDLLs du fichier ni-rt.ini situé dans le répertoire racine de votre cible (c:\ni-rt.ini), puis redémarrez la cible. De cette façon, la composante TDMS ne sera pas supprimée de la mémoire lorsque vous fermez des fichiers TDMS.

    Pour en savoir plus sur la façon d'accéder aux fichiers tels que ni-rt.ini sur votre cible RT, reportez-vous à la Base de connaissances de ni.com.

    Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\File IO\TDMS\Standard Read and Write\TDMS Read Events Data.vi
    • labview\examples\File IO\TDMS\Concurrent Access to TDMS File.vi