Génère une occurrence qui peut être transmise aux fonctions Attendre une occurrence et Définir une occurrence.

Remarque National Instruments vous encourage à utiliser les fonctions de Notifier Operations à la place des occurrences pour la plupart des opérations.


icon

Entrées/Sorties

  • iocrn.png occurrence

    occurrence correspond au refnum d'occurrences qui relie les fonctions Attendre une occurrence et Définir une occurrence.

  • Habituellement, une seule fonction 'Générer une occurrence' est câblée à un ensemble de plusieurs fonctions Attendre une occurrence et Définir une occurrence. Vous pouvez câbler une fonction 'Générer une occurrence' à n'importe quel nombre de fonctions 'Attendre une occurrence' et 'Définir une occurrence'. Il n'est pas nécessaire d'avoir le même nombre de fonctions 'Attendre une occurrence' et 'Définir une occurrence'.

    Contrairement aux autres VIs de synchronisation, chaque fonction 'Générer une occurrence' dans un diagramme représente une occurrence unique. La fonction 'Générer une occurrence' est en cela semblable à une constante. Quand un VI est en cours d'exécution, chaque fois qu'une fonction 'Générer une occurrence' s'exécute, elle produit la même valeur. Par exemple, si vous placez une fonction 'Générer une occurrence' à l'intérieur d'une boucle, la valeur produite par la fonction 'Générer une occurrence' est la même pour chaque itération de la boucle. Si vous placez une fonction 'Générer une occurrence' dans le diagramme d'un VI réentrant, elle produit une valeur différente pour chaque appelant.

    Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\Synchronization\Occurrence\Simple Occurrence.vi