Attend que la fonction Définir une occurrence ait défini l'occurrence donnée.

Remarque National Instruments vous encourage à utiliser les fonctions de Notifier Operations à la place des occurrences pour la plupart des opérations.


icon

Entrées/Sorties

  • ci32.png timeout en ms (-1)

    timeout en ms correspond à la durée, exprimée en millisecondes, spécifiée pour que l'occurrence se produise.

    Si l'occurrence ne se produit pas dans les délais spécifiés par timeout en ms, la fonction renvoie la valeur VRAI. Si timeout en ms est –1 (valeur par défaut), la fonction ne donne lieu à un timeout que si l'occurrence câblée à l'attente n'est pas valide. Si l' occurrence n'est pas valide, la fonction renvoie immédiatement TRUE en cas de dépassement de délai, même si ms timeout est égal à -1 (par défaut).

  • cocrn.png occurrence

    occurrence correspond au refnum d'occurrences qui relie les fonctions Attendre une occurrence et Définir une occurrence.

  • cbool.png ignorer les précédents (V)

    Si ignorer les précédents est VRAI (valeur par défaut) et qu'un autre nœud a défini l'occurrence avant que cette fonction ne commence à s'exécuter, la fonction ignore l'occurrence précédente et en attend une autre.

    Si ignorer les précédents est FAUX, la fonction vérifie si un autre nœud a défini une occurrence plus tôt. Dans ce cas, la fonction s'exécute. Cependant, la fonction Attendre une occurrence ne traite qu'une occurrence à la fois et ne garde pas plusieurs occurrences passées en mémoire.

  • ibool.png hors délai

    hors délai est VRAI si l'occurrence ne se produit pas dans les délais spécifiés par timeout en ms ou si elle n'est pas valide, même si timeout en ms est égal à –1.

    Si timeout en ms est –1 et que l'occurrence est valide, hors délai est FAUX.

  • Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\Synchronization\Occurrence\Simple Occurrence.vi