Convertit les données en entrée en type de données compatible tout en conservant la valeur des données. Contrairement à la fonction Adapter le type, cette fonction ne réinterprète pas les données en entrée.

Utilisez cette fonction dans les cas suivants :

  • Pour éliminer un point de coercition
  • Pour convertir des données sans définition de type en définition de type compatible ou vice versa
  • Pour renommer les données sur le fil de liaison (un refnum Événement utilisateur, par exemple)


icon

Entrées/Sorties

  • cext.png type

    type représente le type de données dans lequel vous souhaitez convertir les données x en entrée.

    Pour définir le type de données dans lequel vous voulez convertir les données en entrée, câblez une constante ou une commande du type de données désiré à type. LabVIEW ignore les données de la constante ou de la commande câblée à type.

  • cext.png x

    x spécifie les données à convertir.

    Cette entrée accepte n'importe quel type de données.

  • iext.png x contraint

    x contraint renvoie la valeur des données x en entrée après la conversion.

  • La fonction Adapter le type convertit aussi les données en type de données désiré. Contrairement à la fonction Adapter le type, la fonction Contraindre au type ne permet de convertir qu'en type de données compatible pour conserver la valeur des données en entrée, comme un point de coercition. La fonction Adapter le type permet de convertir en type de données incompatible en aplatissant et redressant les données en entrée, ce qui permet une réinterprétation radicale des données. Lorsque le type de données voulu requiert une taille de mémoire différente de celle des données en entrée, il se peut que la fonction Adapter le type réinterpréte les données en entrée. NI vous conseille d'utiliser la fonction Contraindre au type plutôt que la fonction Adapter le type pour éviter de réinterpréter les données.