Cliquez avec le bouton droit sur une commande et sélectionnez Avancé»Menu local d'exécution»Éditer dans le menu local pour afficher cette boîte de dialogue.

Utilisez cette boîte de dialogue pour personnaliser des menus locaux d'exécution de commandes.

Cette boîte de dialogue comprend les éléments suivants :

Option Description
Barre de menus de boîte de dialogue Contrôle la création et la position des éléments de menu grâce à un menu Fichier et un menu Édition.
Insérer

Insère un nouvel élément en dessous de l'élément sélectionné.

Supprimer

Supprime l'élément sélectionné de la liste.

Déplacer vers la gauche

Transforme les éléments situés après l'élément sélectionné en sous-éléments.

Droite

Transforme l'élément sélectionné en sous-élément de l'élément de menu le précédant.

Haut

Déplace l'élément sélectionné vers le haut dans la liste du menu. Si l'élément sélectionné possède des sous-éléments, ceux-ci se déplacent avec l'élément sélectionné.

Bas

Déplace l'élément sélectionné vers le bas dans la liste du menu. Si l'élément sélectionné possède des sous-éléments, ceux-ci se déplacent avec l'élément sélectionné.

Type de menu

Indique un des deux types de menus à associer à une commande à l'exécution. Sélectionnez un type dans le menu déroulant.

Vous pouvez copier le type par défaut , mais vous ne pouvez pas le modifier.
  • Par défaut — Affiche le menu standard.
  • Personnalisé — Vous permet de créer, d'éditer et d'enregistrer des menus locaux d'exécution personnalisés. Vous pouvez enregistrer le menu local avec la commande ou sous forme de fichier.
Hiérarchie de menu

Affiche la hiérarchie de menus dans une arborescence.

Type de l'élément

Indique l'un des trois types d'éléments de menu suivants : Élément utilisateur--Vous permet d'entrer de nouveaux éléments qui doivent être gérés par programmation sur le diagramme. Un élément utilisateur a un nom, qui est la chaîne qui apparaît dans le menu, et un tag, qui est un identificateur de chaîne unique, qui distingue les majuscules des minuscules. Le tag identifie l'élément utilisateur dans le diagramme. Lorsque vous tapez un nom, LabVIEW le copie dans le tag. Vous pouvez éditer le tag pour qu'il soit différent du nom. Pour qu'un élément de menu soit valide, son tag doit avoir une valeur. La boîte de texte Tag de l'élément contient des points d'interrogations pour les éléments de menus non valides. LabVIEW garantit que le tag est unique à une hiérarchie de menus et ajoute des nombres quand c'est nécessaire. Séparateur--Insère une ligne de séparation dans le menu. Vous ne pouvez pas définir d'attributs pour cet élément. Élément d'application--Vous permet de sélectionner les éléments de menu par défaut. Pour insérer un élément de menu, sélectionnez Élément de l'application et suivez la hiérarchie jusqu'aux éléments que vous souhaitez ajouter. Ajoutez des éléments individuels ou des sous-menus entiers. LabVIEW gère automatiquement les éléments de l'application. Ces tags d'éléments n'apparaissent pas dans les diagrammes. Vous ne pouvez pas modifier le nom, le tag ou les autres attributs d'un élément d'application. LabVIEW place le préfixe APP_SC devant tous les tags d'éléments d'application de ses menus locaux.

Nom de l'élément

Spécifie le nom qui apparaît dans le menu.

Tag de l'élément

Affiche l'identificateur unique de l'élément de menu. Chaque élément de menu doit avoir un identificateur unique. Le diagramme utilise cette chaîne pour identifier l'élément de menu. L'identificateur distingue les majuscules des minuscules, et LabVIEW ignore les espaces blancs au début et à la fin de la chaîne.

Si la balise saisie n'est pas valide ou n'est pas unique, LabVIEW la met en évidence en rouge.