Generated when a user double-clicks an item in the tree control.

Vous pouvez aussi utiliser la méthode Double clic pour obtenir le tag du dernier élément sur lequel l'utilisateur a double cliqué.

Champs de données de l'événement

Nom Description
Source

Source de l'événement. IU LabVIEW fait référence à n'importe quel événement de l'interface utilisateur intégré.

0IU LabVIEW
Type

Type d'événement qui a eu lieu, comme Souris appuyée, Valeur changée, Timeout, etc.

Temps

Valeur de l'horloge en millisecondes lorsque l'événement a eu lieu.

RéfCmde

Référence à la commande sur laquelle l'événement a eu lieu.

Coords
Bouton

Valeur qui correspond au bouton de la souris avec lequel l'utilisateur a cliqué. Le bouton gauche correspond à 1, le bouton droit à 2. Les systèmes d'exploitation peuvent assigner un nombre plus grand si vous utilisez une souris ayant plus de deux boutons. Pour les événements de type filtre, vous pouvez modifier les données renvoyées par ce champ de données d'événement.

Modifs

Cluster de booléens qui contiennent les modificateurs indépendants de la plate-forme. LabVIEW renvoie tous les modificateurs dépendants de la plate-forme dans le champ ModifsPF des données d'événement. Pour les événements de clavier, cet événement renvoie un booléen indiquant si l'événement a eu lieu sur le pavé numérique. Pour les événements de souris, cet événement renvoie un booléen indiquant si l'événement était un double-clic. Pour les deux sortes d'événements, un booléen est renvoyé si l'utilisateur appuyait sur la touche de menu indépendante de la plate-forme (<Ctrl> sous Windows ou <Commande> sous macOS, par exemple) quand l'événement est survenu. Pour les événements de type filtre, vous pouvez modifier les données renvoyées par ce champ de données d'événement.

ModifsPF

Cluster de booléens qui contiennent les modificateurs dépendants de la plate-forme. Spécifie si l'utilisateur appuyait sur des touches dépendant de la plate-forme (<Ctrl>, <Maj>, <Alt>, <Commande> ou <Option>, par exemple) quand l'événement s'est déclenché. Pour les événements de type filtre, vous pouvez modifier les données renvoyées par ce champ de données d'événement. Une touche peut être à la fois Modifs et ModifsPF. Par exemple, <Ctrl> est la touche de menu indépendante de la plate-forme sous Windows, mais peut aussi être utilisée en programmation dépendant d'une plate-forme.

Tag

Tag unique de l'élément sur lequel l'événement s'est produit.

PartCell

Valeur correspondant à la partie de la cellule sur laquelle l'utilisateur a double-cliqué.

0Texte :texte d'un élément, d'un en-tête de ligne ou d'un en-tête de colonne.
1Arrière-plan : zonesituée entre le texte et les bords de la cellule. Comme le texte remplit la cellule, l'utilisateur ne peut pas accéder à cette partie de la cellule.
2Symbole de l'élément - Le symbole d'un élément.
3Symbole d'ouverture/fermeture :symbole qui apparaît à gauche d'un élément lorsque cet élément a des éléments enfants.
4Lignes hiérarchiques :ligneshorizontaleset verticales situées à gauche des éléments, qui définissent la hiérarchie des éléments.
5Bordure droite :bordure droite des en-têtes de ligne et de colonne.
6Bordure inférieure :bordure inférieure des en-têtes de ligne et de colonne.
7Coin inférieur droit :coin inférieur droit des en-têtes de ligne et de colonne.
8Partie inconnue - Toutendroit du contrôle qui ne correspond pas à une autre partie.