Charge un VI dans une commande face-avant secondaire sans changer l'état du VI.

Si la face-avant du VI que vous voulez charger est ouverte ou si vous l'avez chargée dans une autre commande face-avant secondaire sur la même face-avant, LabVIEW renvoie une erreur et vous ne pouvez pas charger la face-avant dans la commande face-avant secondaire, à moins que la face-avant soit réentrante. De même, vous ne pouvez pas charger la face-avant d'un VI dans une instance d'application distante, ni charger des faces-avant de façon récursive.

LabVIEW renvoie aussi une erreur si vous câblez une commande personnalisée à cette méthode. Pour câbler une commande personnalisée à une face-avant secondaire, placez la commande sur la face-avant d'un VI. Puis, câblez ce VI à la face-avant secondaire.

Après avoir utilisé cette méthode, la face-avant est en mémoire. Utilisez la fonction Fermer une référence pour fermer la référence au VI. La face-avant reste dans la commande face-avant secondaire jusqu'à ce que vous arrêtiez le VI qui contient la commande face-avant secondaire. Vous pouvez aussi utiliser la méthode Supprimer le VI pour décharger le VI de la commande face-avant secondaire.

Paramètres

Nom Type de données Nécessaire Description
Ref de VI cvirn.png Oui

Référence au VI dont vous voulez charger la face-avant. Vous pouvez utiliser la fonction Ouvrir une référence de VI pour obtenir une référence sur un autre VI.

Remarques

La table suivante liste les caractéristiques de cette méthode.

Nom court InsérVI
Type de données Aucune valeur renvoyée
Disponible dans le moteur d'exécution Oui
Disponible dans le système d'exploitation temps réel Oui
Modifiable en cours d'exécution Oui
Charge la face-avant en mémoire Non
Authentification nécessaire avant utilisation Non
Charge le diagramme en mémoire Non
Accès à distance autorisé Oui

Exemples

Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

  • labview\examples\Controls and Indicators\Containers\Multiple VIs in a Subpanel.vi