Utilisez la boîte de dialogue Configuration du placement rapide pour spécifier un raccourci qui représente un objet. Vous pouvez attribuer un nom de raccourci à un objet de sorte que vous n'ayez pas à entrer son nom en entier dans la boîte de dialogue Placement rapide.

Effectuez les étapes suivantes pour configurer les raccourcis pour la boîte de dialogue Placement rapide.

  1. Appuyez sur les touches <Ctrl-Espace> ou sélectionnez Affichage»Placement rapide pour afficher la boîte de dialogue Placement rapide. Sur les claviers chinois, appuyez sur les touches <Ctrl-Shift-Space>. (macOS) Appuyez sur les touches <Commande-Maj-Espace>. (Linux) Appuyez sur les touches <Alt-Espace>.
Remarque Vous ne pouvez pas assigner de raccourcis à des éléments de projet LabVIEW en utilisant la boîte de dialogue Configuration du placement rapide.
  1. Cliquez sur le bouton Configurer de la boîte de dialogue Placement rapide pour afficher la boîte de dialogue Configuration du placement rapide. LabVIEW affiche la page Face-avant ou Diagramme de la boîte de dialogue en fonction de la fenêtre à partir de laquelle vous accédez à la boîte de dialogue.
  2. Tapez un raccourci dans la boîte de texte Raccourci de face-avant ou Raccourci de diagramme. Par exemple, entrez cs dans la boîte de texte Raccourci de diagramme si vous voulez attribuer ce raccourci à un objet que vous sélectionnez, comme une structure Condition.
    Remarque Vous ne pouvez pas utiliser les touches de modification, comme les touches <Ctrl> et <Maj>, pour créer des raccourcis pour la boîte de dialogue Placement rapide.
  3. Sélectionnez un objet dans le menu déroulant Objet du raccourci de face-avant ou Objet du raccourci de diagramme.
  4. Cliquez sur le bouton Ajouter pour attribuer le raccourci à l'objet. Le tableau Raccourcis de la face-avant ou Raccourcis du diagramme répertorie tous les raccourcis que vous attribuez.
  5. (Facultatif) Si vous voulez supprimer un raccourci, sélectionnez-le dans le tableau et cliquez sur le bouton Supprimer les raccourcis sélectionnés.
  6. Cliquez sur le bouton OK pour fermer la boîte de dialogue.

Pour utiliser les raccourcis que vous avez assignés, appuyez sur les touches <Ctrl–Espace> ou sélectionnez Affichage»Placement rapide pour afficher la boîte de dialogue Placement rapide. Sur les claviers chinois, appuyez sur les touches <Ctrl-Shift-Space>. (macOS) Appuyez sur les touches <Commande-Maj-Espace>. (Linux) Appuyez sur les touches <Alt-Espace>. Entrez le raccourci que vous avez attribué à un objet. Le raccourci et le nom de l'objet, entre parenthèses, s'affichent dans la boîte de texte. Par exemple, si vous attribuez le raccourci cs à une structure Condition, entrez cs dans la boîte de texte. La boîte de texte affiche alors cs (structure Condition). Cliquez sur le diagramme pour placer la structure Condition dessus.

Remarque Si vous voulez transférer les raccourcis que vous avez configurés pour la boîte de dialogue Placement rapide à une autre installation de LabVIEW qui supporte la boîte de dialogue Placement rapide, copiez QuickDropPanelShortcuts et QuickDropDiagramShortcuts du fichier de configuration LabVIEW existant et insérez ces raccourcis dans l'autre fichier de configuration LabVIEW.