Utilisez les types d'étiquettes suivants pour documenter les VIs :

  • Étiquettes libres — Documentent le code sur le diagramme et dressent les listes d'instructions utilisateur sur la face avant. Sur le diagramme, vous pouvez associer une étiquette libre à un objet du diagramme pour créer un commentaire associé.
  • Étiquettes liées — Étiquettent des objets spécifiques sur la face avant ou le diagramme. Les étiquettes liées appartiennent à un objet spécifique. Vous pouvez masquer des étiquettes liées, mais vous ne pouvez pas les copier ni les supprimer indépendamment de leurs propriétaires.
  • Sous-titres — Fournissent des instructions ou des informations que vous ne pouvez pas inclure dans l'étiquette de nom d'un objet. Vous pouvez aussi utiliser des sous-titres à la place des étiquettes pour localiser un VI sans le briser.
  • Texte booléen — Crée des étiquettes pour les commandes et indicateurs booléens qui changent en fonction de leur valeur.

Vous pouvez éditer les étiquettes après les avoir créées. Vous pouvez également déplacer les étiquettes liées et les sous-titres et modifier les caractéristiques du texte des étiquettes.