Mise à jour automatique des jeux de palettes
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 2 minute(s)
LabVIEW met automatiquement à jour les palettes liées à une LLB à mesure que vous ajoutez ou supprimez des fichiers de la LLB. Vous pouvez configurer une palette pour qu'elle se mette à jour automatiquement lorsque vous ajoutez ou supprimez des fichiers dans un répertoire.
Effectuez les étapes suivantes pour définir un fichier .mnu à mettre à jour basé sur le contenu d'un répertoire.
- Sélectionnez Outils»Avancé»Éditer le jeu de palettes pour afficher la boîte de dialogue Éditer le jeu de palettes de commandes et de fonctions.
- Cliquez avec le bouton droit sur une icône de la palette et sélectionnez Synchroniser avec un répertoire dans le menu local.
- Naviguez vers le répertoire avec lequel vous souhaitez synchroniser le jeu de palette et sélectionnez-le. Même si National Instruments recommande d'avoir le fichier .mnu dans le même répertoire, vous pouvez synchroniser le jeu de palette avec n'importe quel répertoire sélectionné.
Si un élément est synchronisé à un répertoire, vous pouvez afficher le chemin du répertoire source en effectuant un clic droit sur l'élément et en sélectionnant Afficher le chemin de synchronisation dans le menu local.
Vous ne pouvez pas supprimer de la palette un élément synchronisé à un répertoire. Pour masquer un élément synchronisé à un répertoire, effectuez un clic droit sur l'élément et sélectionnez Masquer l'élément synchronisé dans le menu local. Les éléments masqués n'apparaissent pas sur les palettes et ne sont pas inclus lorsque vous faites une recherche sur les palettes.