Transmettre des données via des cadres de structure Séquence empilée
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Utilisez un terminal de variable locale de séquence pour transmettre des données d'une étape à l'autre dans une structure Séquence empilée.
Remarque Les structures Séquence empilée ne commencent à s'exécuter que lorsqu'elles ont reçu toutes les données câblées à la structure. Les données câblées en sortie d'une étape ne quittent celle-ci que lorsque toutes les étapes ont terminé leur exécution.
Effectuez les étapes suivantes pour transmettre des données via les étapes d'une structure Séquence empilée en ajoutant un terminal d'une variable locale de séquence.
- Allez sur l'étape à partir de laquelle vous voulez transmettre des données vers les étapes suivantes.
- Cliquez avec le bouton droit sur le bord droit de la structure et sélectionnez Ajouter une variable locale de séquence dans le menu local.
- Câblez les données à transmettre au terminal de variable locale de séquence. Une flèche pointant vers l'extérieur,
, apparaît sur le terminal. - Dans les étapes suivantes, câblez le terminal de variable locale aux terminaux auxquels vous souhaitez transmettre les données de l'étape précédente. Les terminaux des étapes suivantes ont une flèche orientée vers l'intérieur de la structure, pour indiquer que le terminal est une source de données pour cette étape.
| Remarque Vous ne pouvez pas utiliser un terminal de variable locale de séquence dans les étapes qui précèdent la première étape où le terminal de variable locale est câblé. |
Pour supprimer un terminal de variable locale de séquence, cliquez avec le bouton droit sur le terminal et sélectionnez Supprimer dans le menu local.