Sélectionnez Nouveau»Classe ou Nouveau»Interface lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur une cible, un dossier virtuel ou une bibliothèque dans la fenêtre de l'Explorateur de projet pour afficher cette boîte de dialogue.

Utilisez cette boîte de dialogue pour définir les propriétés de base d'une nouvelle classe ou interface LabVIEW.

Cette boîte de dialogue comprend les éléments suivants :

Option Description
Nom de la classe/interface

Nom de la classe ou de l'interface. Choisissez des noms pertinents pour identifier le but de la classe ou de l'interface.

  • Utilisez des noms pour nommer les classes. Par exemple, nommez un exemple de classe Lecture de waveform.lvclass plutôt que Lire une waveform.lvclass.
  • Pour les interfaces, reportez-vous à Meilleures pratiques pour donner un nom à une interface pour les règles de dénomination.
Classe parent

Classe parent dont la nouvelle classe ou interface hérite. Une classe ou une interface peut hériter d'une seule classe. Les interfaces héritent toujours de l'objet LabVIEW.

Remarque Si vous créez une classe concrète, évitez d'hériter d'une classe concrète existante. Au lieu de cela, créez une classe ou une interface abstraite en tant que parent commun aux deux classes concrètes. Si vous devez définir des transitions d'état pour les classes concrètes enfant, créez une classe abstraite en tant que parent commun. Sinon, créez une interface en tant que parent commun.
Interfaces parents

Interface(s) parent(s) dont la nouvelle classe ou interface hérite. Vous pouvez sélectionner plusieurs interfaces dans la liste pour activer l'héritage multiple.

Options d'enregistrement

Spécifie si la classe ou l'interface doit être enregistrée ou non.

  • Enregistrer dans le dossier

    Enregistre la classe ou l'interface dans le chemin spécifié.

  • Ne pas enregistrer

    N'enregistre pas la classe ou l'interface.