Utilisez cette page de la boîte de dialogue Propriétés de la classe/interface pour configurer les paramètres d'héritage d'une classe ou interface LabVIEW.

Cette page comprend les éléments suivants :

Option Description
Hiérarchie des classes parent

Affiche la hiérarchie d'héritage de la classe. Cette option n'est pas disponible pour les interfaces car les interfaces héritent toujours de l'objet LabVIEW.

Cette section comprend les éléments suivants :
  • Nom de classe — Affiche le nom de la classe LabVIEW et des classes parent et enfant.
  • Description de la classe — Le cas échéant, affiche la description que vous avez entrée pour la classe dans le champ Description de la page Documentation.
Changer la classe parent

Ouvre la boîte de dialogue Changer la classe parent. Utilisez cette boîte de dialogue pour changer la classe parent d'une classe LabVIEW. Cette option n'est pas disponible pour les interfaces car les interfaces héritent toujours de l'objet LabVIEW.

Interfaces parents

Affiche une liste des interfaces dont la classe ou l'interface LabVIEW hérite.

Cette section comprend les éléments suivants :
  • Nom de l'interface — affiche le nom de l'interface.
  • Description de l'interface — affiche la description si vous en avez entrée une dans le champ Description de la page Documentation.
Changer les interfaces parents

Ouvre la boîte de dialogue Changer les interfaces parents. Utilisez cette boîte de dialogue pour modifier les interfaces dont la classe ou l'interface actuelle hérite.

Transférer toutes les spécifications Redéfinition requise aux descendants

Cochez cette option pour permettre à la classe de transférer toutes les spécifications de redéfinition aux classes descendantes au lieu d'outrepasser le VI membre de dispatch dynamique. Vous pouvez aussi utiliser la propriété Transfert des redéfinitions obligatoires ? pour transférer toutes les spécifications de redéfinition aux classes descendantes par programmation. Cette option est toujours activée pour les interfaces.

Références de valeur de données - Restrictions sur Nouveau et Supprimer Inclut les éléments suivants :
  • Restreindre les références de ce type de classe aux VI membres de cette classe

    Autorise uniquement les VIs membres de cette classe à créer des références de valeurs de données aux membres de cette classe. Si vous créez une nouvelle classe, LabVIEW active cette option par défaut. Cette option est toujours activée pour les interfaces.

  • Restreindre les références des types de classes descendantes aux VI membres de cette classe

    Autorise uniquement les VIs membres de cette classe à créer des références de valeurs de données à n'importe quel descendant de cette classe. Cette option est toujours désactivée pour les interfaces.