Si LabVIEW enregistre automatiquement des fichiers avant un arrêt anormal ou une panne système, cette fenêtre apparaît la prochaine fois que vous lancez LabVIEW. Utilisez cette fenêtre pour restaurer, supprimer ou archiver les fichiers dont LabVIEW a fait une sauvegarde avant l'arrêt anormal ou la panne système.

Cette fenêtre comprend les éléments suivants :

Option Description
Fichiers à modifications récupérables

Affiche les fichiers enregistrés automatiquement par LabVIEW et récupérables.

Tout sélectionner

Place une coche à côté de tous les fichiers récupérables.

Tout désélectionner

Supprime les coches à côté de tous les fichiers récupérables.

Comparer la sauvegarde à l'original

Compare le fichier sélectionné dans la liste de Fichiers à modifications récupérables à la dernière version du fichier enregistrée automatiquement. Dans les systèmes de développement de base et professionnel de LabVIEW, si vous cliquez sur ce bouton, la version du fichier enregistrée automatiquement et la dernière version que vous avez enregistrée manuellement s'ouvrent en même temps pour faciliter la comparaison. Dans le système de développement professionnel de LabVIEW, la boîte de dialogue Différences s'affiche si vous cliquez sur ce bouton. LabVIEW désactive ce bouton si le fichier récupéré n'avait jamais été enregistré sur disque. LabVIEW désactive aussi ce bouton si vous n'avez pas configuré la comparaison de texte pour les fichiers récupérés. Vous devez configurer manuellement la comparaison de texte pour comparer des projets, des bibliothèques, des commandeX et des classes LabVIEW.

Récupérer

Ferme la fenêtre, récupère tous les fichiers cochés et supprime définitivement les copies de sauvegarde des fichiers non cochés. Si aucun fichier n'est sélectionné, ce bouton affiche alors Supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer tous les fichiers de sauvegarde de façon permanente.

Remarque Le fait de sélectionner un projet ou une bibliothèque pour sa récupération ne récupère pas automatiquement les modifications apportées aux fichiers de ce projet ou de cette bibliothèque. Pour récupérer une bibliothèque ou un projet modifié et tous ses éléments modifiés, vérifiez que les cases à côté du fichier .lvlib ou .lvproj et de tous les fichiers contenus dans la bibliothèque ou le projet sont cochées.
Annuler

Déplace toutes les copies de sauvegarde des fichiers dans un nouveau fichier zip dans le sous-répertoire LVAutoSave\archives du répertoire de données par défaut.

Vous pouvez supprimer le contenu de ce répertoire lorsque vous n'avez plus besoin des fichiers de sauvegarde.
Terminer la comparaison

Termine la comparaison des fichiers et continue l'opération de récupération.

Remarque Ce bouton apparaît une fois que vous cliquez sur le bouton Comparer la sauvegarde à l'original.