Définir des en-têtes
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Définit la liste d'en-têtes auxiliaires à envoyer avec l'e-mail. Avant de s'exécuter, ce VI écrase les valeurs d'en-têtes existantes par celles que vous spécifiez.

Entrées/Sorties
handle en entrée
—
handle en entrée spécifie un handle de client SMTP qui fait référence aux ressources système utilisées par LabVIEW pour effectuer des requêtes SMTP. Vous pouvez créer un handle de client SMTP en utilisant le VI Ouvrir un handle.
en-têtes
—
en-têtes spécifie la liste d'en-têtes auxiliaires, tels que Reply-to, Precedence et References à envoyer avec l'email. Le client SMTP définit automatiquement les en-têtes standard, tels que To, From, Subject, CC et BCC, et LabVIEW ne les transmet donc pas, même si vous les ajoutez à la liste. Chaque cluster de la liste spécifie les éléments suivants :
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
handle en sortie
—
handle en sortie renvoie un handle de client SMTP qui fait référence aux ressources système utilisées par LabVIEW pour effectuer des requêtes SMTP. Vous pouvez câbler cette sortie à l'entrée handle en entrée d'autres VIs d'E-mail SMTP. Utilisez le VI Fermer un handle pour supprimer le handle lorsque vous n'en avez plus besoin et pour libérer les ressources système.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
handle en entrée
—
en-têtes
—
Nom
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
handle en sortie
—
sortie d'erreur
—