Définir une clé API
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Fournit les informations d'authentification de la clé d'API pour les requêtes Web associées au handle du client. La sécurisation par clé API est une des options conçues pour protéger les services Web LabVIEW. Les handles de client conservent les informations d'authentification d'une requête Web à la suivante. Utilisez le VI Ouvrir un handle pour ouvrir un handle du client.

Entrées/Sorties
mode
—
mode spécifie le mode de clé d'API. La valeur par défaut est NIWS.
handle du client
—
handle du client spécifie le handle du client à associer à la requête Web. Utilisez des handles de client pour câbler plusieurs VIs de client HTTP les uns aux autres tout en conservant les informations d'identification, les en-têtes HTTP et les cookies. Les handles de client ne sont pas exigés pour des requêtes Web indépendantes ne contenant pas d'informations persistantes, comme des en-têtes ou les informations d'identification.
ID d'accès
—
ID d'accès spécifie l'élément public de la clé d'API lors de l'accès à un service Web LabVIEW. L'ID d'accès doit correspondre à l'ID d'accès quand vous définissez la sécurisation par clé API sur le serveur Web d'applications.
ID secret
—
ID secret spécifie l'élément privé de la clé d'API lors de l'accès à un service Web LabVIEW. L'ID secret doit correspondre à l'ID secret quand vous définissez la sécurisation par clé API sur le serveur Web d'applications.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
handle du client en sortie
—
handle du client en sortie renvoie le handle du client associé à la requête Web. Utilisez des handles de client pour câbler plusieurs VIs de client HTTP les uns aux autres tout en conservant les informations d'identification, les en-têtes HTTP et les cookies. Les handles de client ne sont pas exigés pour des requêtes Web indépendantes ne contenant pas d'informations persistantes, comme des en-têtes ou les informations d'identification.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
mode
—
handle du client
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
handle du client en sortie
—
sortie d'erreur
—