Crypte des données en utilisant la clé associée au handle de client. Associez une clé à un handle de client en utilisant le VI Clé de configuration. Cette fonctionnalité ne marche qu'avec les serveurs Web NI. Utilisez le VI OuvrirHandle pour ouvrir un handle du client.


icon

Entrées/Sorties

  • cdlrn.png handle du client

    handle du client spécifie le handle du client à associer à la requête Web. Utilisez des handles de client pour câbler plusieurs VIs de client HTTP les uns aux autres tout en conservant les informations d'identification, les en-têtes HTTP et les cookies. Les handles de client ne sont pas exigés pour des requêtes Web indépendantes ne contenant pas d'informations persistantes, comme des en-têtes ou les informations d'identification.

  • cstr.png hôte

    hôte spécifie le nom d'hôte associé à la clé.

  • cstr.png données

    données spécifie les données à encrypter.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • idlrn.png handle du client en sortie

    handle du client en sortie renvoie le handle du client associé à la requête Web. Utilisez des handles de client pour câbler plusieurs VIs de client HTTP les uns aux autres tout en conservant les informations d'identification, les en-têtes HTTP et les cookies. Les handles de client ne sont pas exigés pour des requêtes Web indépendantes ne contenant pas d'informations persistantes, comme des en-têtes ou les informations d'identification.

  • istr.png données cryptées

    données cryptées renvoie les données cryptées.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.