Fonction DataSocket Ouvrir
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Ouvre la connexion DataSocket que vous spécifiez dans URL.

Entrées/Sorties
URL
—
URL identifie la source des données à lire ou la cible des données à écrire. LesURL commencent par le nom du protocole que vous souhaitez utiliser pour lire ou écrire les données, par exemple psp, dstp, opc, ftp, httpet file. Vous pouvez aussi câbler une commande variable partagée à ce terminal.
mode
—
mode spécifie l'opération que vous voulez effectuer via la connexion de données. La bufférisation s'applique lorsque vous utilisez la fonction DataSocket Lire pour lire des données écrites par un serveur. La bufférisation n'est pas possible quand vous utilisez la liaison de données DataSocket de la face-avant pour lire les données. La bufférisation est disponible pour lier des données de la face-avant via le moteur de variables partagées si vous liez des commandes à des variables partagées et que la bufférisation est activée sur la page Réseau de la boîte de dialogue Propriétés de la variable partagée.
Remarque Pour minimiser les pertes de données, vous devriez aussi buffériser les données sur le serveur.
timeout en ms (10000)
—
timeout en ms spécifie le temps en millisecondes alloué à LabVIEW pour établir une connexion. La valeur par défaut est 10 000 ms (10 secondes). Si vous spécifiez –1, la fonction attend indéfiniment. Si vous spécifiez 0, LabVIEW n'essaie pas d'établir de connexion et renvoie l'erreur 56.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
ID de connexion
—
ID de connexion identifie de manière unique la connexion.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
URL
—
mode
—
timeout en ms (10000)
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
ID de connexion
—
sortie d'erreur
—