Fonction Nouvel objet de VI
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 5 minute(s)
Ajoute un nouvel objet de VI sur la face-avant ou le diagramme du VI spécifié par refnum du propriétaire et renvoie une référence au nouvel objet. Les objets de VI comprennent les commandes, les nœuds, les appels aux sous-VIs et les commandes définies par l'utilisateur que vous pouvez créer dans l'environnement d'édition de LabVIEW.

Entrées/Sorties
auto-câblage ? (F)
—
auto-câblage ? spécifie si LabVIEW essaie de câbler automatiquement les terminaux du nouvel objet à des terminaux compatibles d'un objet source câblé à position. National Instruments vous recommande de ne pas utiliser cette entrée. Utilisez plutôt un script de VI pour câbler précisément le nouvel objet aux autres objets.
classe de l'objet de VI
—
classe de l'objet de VI indique la classe de l'objet à créer. Pour spécifier une classe, câblez une constante de spécification de classe à cette entrée. Une constante de spécification de classe affiche un menu hiérarchique qui représente les classes de tous les objets de LabVIEW. Pour identifier la classe à utiliser pour un objet spécifique, explorez l'anatomie des objets de VI courants.
refnum du propriétaire
—
refnum du propriétaire est une référence au conteneur dans lequel vous voulez placer le nouvel objet. Les conteneurs les plus courants sont les VIs, les clusters et les diagrammes des boucles et autres structures. Par exemple, pour ajouter une nouvelle commande à la face-avant d'un VI, câblez une référence à ce VI ou à la face-avant de ce VI à refnum du propriétaire. Pour placer un nouvel objet dans une boucle For, câblez une référence au diagramme de cette boucle For à refnum du propriétaire.
style
—
style indique le type d'objet exact à créer. Si vous créez une constante à partir du terminal style, vous obtenez la liste de tous les objets natifs à LabVIEW. Pour style, sélectionnez une valeur compatible avec la classe spécifiée par classe de l'objet de VI. Par exemple, vous pouvez sélectionner le style Bouton-poussoir circulaire si classe de l'objet de VI est Booléen ; si classe de l'objet de VI est Fonction, vous pouvez sélectionner le style Additionner. Cependant, LabVIEW renvoie une erreur d'exécution si vous sélectionnez le style Additionner alors que classe de l'objet de VI est Booléen car cette combinaison n'est pas valide.
position
—
position spécifie où la fonction place le nouvel objet dans le conteneur référencé par refnum du propriétaire. Le terminal position accepte les trois types d'arguments suivants :
Reportez-vous au VI New VI Object Location Argument.vi dans la section Exemples de cette rubrique pour une comparaison visuelle de ces types d'arguments.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
chemin
—
chemin est le chemin d'un sous-VI ou d'une commande personnalisée préexistante. Ne câblez des données à chemin que si vous voulez ajouter un de ces objets au propriétaire.
limites
—
limites spécifie la largeur et la hauteur du nouvel objet si le nouvel objet est redimensionnable. LabVIEW ignore limites pour les objets de taille fixe.
refnum de l'objet
—
refnum de l'objet renvoie une référence au nouvel objet créé par cette fonction. La référence a la classe spécifiée par classe de l'objet de VI.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
auto-câblage ? (F)
—
classe de l'objet de VI
—
style
—
position
—
Horizontal
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
chemin
—
refnum de l'objet
—
sortie d'erreur
—