Insère des éléments de menu spécifiés par noms des éléments ou tags d'éléments dans un menu ou dans un sous-menu du menu.

(Module Real-Time) Vous ne pouvez pas utiliser cette fonction dans les VIs qui s'exécutent sur des cibles RT.


icon

Entrées/Sorties

  • cstr.png tag de menu

    tag de menu spécifie le sous-menu dans lequel insérer les éléments.

    Si vous ne spécifiez pas de tag de menu, la fonction insère les éléments au niveau principal du menu.
  • cgnrn.png référence de menu

    référence de menu est la référence à la barre de menus d'un VI ou au menu local d'une commande. Vous pouvez obtenir ce refnum avec la fonction Barre de menus du VI actuel ou via le champ de données d'événement RéfMenu des événements de menu.

  • c1dstr.png noms des éléments

    itemnames identifie les éléments à insérer dans le menu. item names est la chaîne de caractères qui apparaît dans le menu. Vous pouvez câbler soit les noms des éléments, soit les tags d'éléments et dans ce cas, les noms et les tags ont les mêmes valeurs. Si vous voulez n'insérer qu'un seul élément, câblez une chaîne à noms des éléments.

  • c1dstr.png tags d'éléments

    item tags identifie les éléments à insérer dans le menu. item tags est la chaîne qui est renvoyée si l'élément de menu est sélectionné. Vous pouvez câbler soit les noms des éléments, soit les tags d'éléments et dans ce cas, les noms et les tags ont les mêmes valeurs. Si vous voulez n'insérer qu'un élément, câblez une chaîne à tags d'éléments.

    Utilisez des tags d'éléments d'application pour insérer des éléments de menu d'application.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • cstr.png élément suivant

    afteritem spécifie la position à laquelle les éléments sont insérés. after item peut être une balise (chaîne) d'un élément existant ou un index de position (entier basé sur zéro) dans le menu. Pour effectuer l'insertion au début du menu, câblez un nombre inférieur à zéro à l'élément suivant. Pour effectuer l'insertion à la fin du menu, câblez un nombre supérieur au nombre d'éléments dans le menu. Vous pouvez insérer des éléments d'application à l'aide de tags d'application. Vous pouvez insérer un séparateur à l'aide du tag d'application APP_SEPARATOR. La fonction s'assure toujours que les tags de tous les éléments de menu insérés sont uniques dans la hiérarchie de menu, en ajoutant le cas échéant des nombres aux tags fournis.

  • ignrn.png référence de menu en sortie

    référence de menu en sortie renvoie la référence de menu non modifiée.

  • i1dstr.png tags d'éléments en sortie

    tags d'éléments en sortie renvoie les tags réels des éléments insérés. Si la fonction ne trouve pas tag de menu ou élément suivant (tag), la fonction renvoie une erreur.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.

  • Exemples

    Reportez-vous aux exemples de fichiers inclus avec LabVIEW suivants.

    • labview\examples\Dialog and User Interface\Menu\Customizing the Menubar\Customizing the Menubar.vi