Données brutes
- Mise à jour2025-12-03
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Les données brutes ont l'organisation et le format natifs du périphérique, et sont lues directement à partir du périphérique ou du buffer sans mise à l'échelle ni réorganisation. Le format natif d'un périphérique peut être entier 8, 16 ou 32 bits, signé ou non.
Si vous utilisez une autre taille d'entier que le format natif du périphérique, un entier peut contenir plusieurs échantillons, ou un échantillon peut s'étendre sur plusieurs entiers. Par exemple, si vous utilisez des entiers 32 bits alors que le périphérique utilise des échantillons de 8 bits, un entier peut contenir jusqu'à quatre échantillons. Si vous utilisez des entiers 8 bits alors que le périphérique utilise des échantillons de 16 bits, un échantillon peut nécessiter deux entiers. Ce comportement varie en fonction du périphérique. Reportez-vous à la documentation du périphérique pour obtenir des informations complémentaires.
NI-DAQmx ne sépare pas les données brutes en voies. Il renvoie les données dans un tableau 1D entrelacé ou non en fonction de l'organisation brute du périphérique. Reportez-vous à la documentation du périphérique pour obtenir des informations complémentaires.