Affichage et masquage des éléments d'un projet
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 1 minute(s)
Vous pouvez afficher ou masquer les éléments de Dépendances et de Spécifications de construction dans la fenêtre de l'Explorateur de projet des façons suivantes :
- Sélectionnez Projet»Filtrer la vue et sélectionnez l'élément à afficher ou à masquer.
- Effectuez un clic droit sur la racine du projet dans la fenêtre de l'Explorateur de projet, sélectionnez Afficher dans le menu local puis sélectionnez l'élément à afficher ou à masquer.
- Cliquez sur le bouton Filtrer la vue du projet de la barre d'outils de projet et sélectionnez l'élément à afficher ou à masquer.
Effectuez un clic droit sur la racine du projet et sélectionnez Tout développer ou Tout réduire dans le menu local pour développer ou réduire tous les éléments de la fenêtre de l'Explorateur de projet. Vous pouvez aussi effectuer un clic droit sur un élément de la fenêtre de l'Explorateur de projet et sélectionner Tout développer ou Tout réduire dans le menu local pour développer ou réduire l'élément et tous les dossiers qu'il contient.