Si vous déplacez une classe ou une interface vers un autre ordinateur ou que vous réinstallez LabVIEW sur l'ordinateur actuel, les utilisateurs de la classe ou de l'interface ne peuvent utiliser que la sonde générique comme sonde par défaut. Cependant, si vous créez une sonde membre personnalisée pour une classe ou interface LabVIEW et que vous la définissez comme sonde par défaut de la classe ou interface, lorsque vous distribuez la classe ou l'interface à un nouvel ordinateur, les utilisateurs peuvent utiliser la sonde personnalisée que vous avez définie comme sonde par défaut.

Vous pouvez définir une sonde personnalisée que vous avez créée comme sonde par défaut pour les types de données de classe ou interface LabVIEW. Effectuez les étapes suivantes pour définir une sonde personnalisée comme sonde par défaut pour une classe ou interface LabVIEW.

  1. Ajoutez la sonde personnalisée à la classe ou interface LabVIEW si la sonde n'est pas déjà membre.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la classe ou interface LabVIEW et sélectionnez Propriétés dans le menu local. La boîte de dialogue Propriétés de la classe/interface apparaît.
  3. Sélectionnez Sondes dans la liste de Catégorie.
  4. Sélectionnez le nom de la sonde personnalisée que vous avez créée dans le menu déroulant de Sonde par défaut.
  5. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Propriétés de la classe/interface.
Remarque La sonde doit être membre de la classe ou interface LabVIEW.