Les boîtes de calcul utilisent les mêmes règles de portée des variables déclarées que le langage C.

  • Toutes les variables que vous déclarez dans des blocs entre crochets ne sont accessibles que dans un bloc entre crochets.
  • Tous les terminaux d'entrée sont considérés comme des variables au niveau du bloc de portée principale (qui n'est pas inclus entre crochets) et ne peuvent pas être déclarés à nouveau dans ce bloc.
  • LabVIEW essaie de faire correspondre les variables que vous déclarez au niveau du bloc de portée principale (qui n'est pas inclus entre crochets) avec les terminaux de sortie portant le même nom.
  • Vous pouvez déclarer des terminaux de sortie ne correspondant à aucun terminal d'entrée et qui ne sont pas déclarés dans le bloc le plus à l'extérieur.

Utilisez la syntaxe de boîte de calcul correcte lors de la déclaration des variables.

Remarque Vous pouvez utiliser la Boîte de calcul de manière efficace si vous maîtrisez le langage de programmation C. L'Aide LabVIEW suppose que vous connaissez le langage C et ne contient aucune rubrique relative à la programmation en C. Reportez-vous au Langage de programmation C par Brian W. Kernighan et Dennis M. Ritchie à Teach Yourself C par Herbert Schildt pour obtenir plus d'informations.

Rubriques apparentées

Syntaxe des boîtes de calcul