Économies de mémoire avec l'enregistrement en continu sur disque
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Utilisez l'enregistrement sur disque en continu pour économiser les ressources mémoire en réduisant le nombre d'interactions entre la fonction et le système d'exploitation visant à ouvrir ou à fermer un fichier. L'enregistrement sur disque en continu consiste à garder des fichiers ouverts pendant que vous effectuez plusieurs opérations de lecture ou d'écriture à l'intérieur d'une boucle.
Évitez de câbler une commande ou une constante chemin à une fonction ou à un VI qui lit ou écrit dans un fichier, comme les fonctions Écrire dans un fichier texte ou Lire un fichier binaire, car cela ajoute la nécessité d'ouvrir et de fermer le fichier chaque fois que la fonction ou le VI s'exécute. Préférez l'implémentation d'opérations d'enregistrement sur disque en continu afin d'éliminer cette surcharge.
Quand utiliser l'enregistrement sur disque en continu
Prenez en considération les informations suivantes afin de déterminer si une opération d'enregistrement sur disque en continu est appropriée pour votre application.
- L'enregistrement sur disque en continu est idéal pour les opérations d'acquisition de données très longues dans lesquelles la vitesse est un point crucial.
- Utilisez l'enregistrement sur disque en continu pour écrire des données en continu dans un fichier pendant que l'acquisition se poursuit.
Implémentation d'une opération d'enregistrement sur disque en continu
Pour créer une opération typique d'enregistrement sur disque en continu, placez la fonction Ouvrir/Créer/Remplacer un fichier et la fonction Fermer un fichier en dehors de la boucle, comme illustré sur le diagramme suivant.
Dans un modèle de conception avec enregistrement sur disque en continu, un VI écrit en continu dans un fichier à l'intérieur de la boucle sans avoir à ouvrir et fermer le fichier à chaque itération.