Si LabVIEW ne peut pas mettre à jour automatiquement une instance d'une définition de type, il place cette instance dans un état "non résolu". Une instance non résolue apparaît grisée, et le bouton Exécuter du VI qui contient l'instance est brisé.

Effectuez les étapes suivantes pour résoudre les différences de mappage de données et mettre à jour manuellement les instances de définitions de type non résolues :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur une instance de définition de type non résolue sur la face-avant ou le diagramme et sélectionnez Revoir et mettre à jour à partir de la déf. de type dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Revoir et mettre à jour à partir de la déf. de type.
  2. Sélectionnez une instance dans la liste Instances pour afficher les valeurs par défaut précédentes et les nouvelles valeurs par défaut projetées pour cette instance.
  3. Revoyez les valeurs par défaut de Nouvelle valeur par défaut et corriger les valeurs incorrectes. LabVIEW met en évidence les commandes et les constantes qui contiennent des données qui risquent d'avoir été perdues ou mal placées par le mappage de LabVIEW.
  4. Cliquez sur le bouton Approuver pour marquer l'instance actuelle comme approuvée dans la liste Instances.
    Remarque Vous pouvez continuer à afficher et modifier les valeurs par défaut après avoir approuvé les modifications. LabVIEW met à jour les instances approuvées avec les dernières valeurs qui apparaissent dans les commandes ou constantes de Nouvelle valeur par défaut, même si vous modifiez les valeurs après avoir approuvé les modifications.
  5. Répétez les étapes 2 à 4 pour chaque instance que vous voulez mettre à jour depuis la définition de type.
    Remarque Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton Tout approuver pour approuver tous les changements des instances listées dans la liste Instancessans revoir chaque instance individuellement.
  6. Cliquez sur le bouton Appliquer les modifications pour mettre à jour les valeurs actuelles et par défaut des instances que vous avez approuvées, puis fermez la boîte de dialogue. Les instances que vous n'approuvez pas restent à l'état non résolu jusqu'à ce que vous les approuviez ou que vous les déconnectiez de la définition de type.

Vous pouvez également utiliser la méthode Mettre à jour à partir de la déf. de type pour approuver et appliquer toutes les mises à jour des instances de définitions de type par programmation. Cependant, LabVIEW peut perdre ou préserver incorrectement les valeurs par défaut des instances qu'il met à jour par programmation. Évitez de mettre à jour des instances de définitions de type par programmation si ces instances ont des valeus par défaut personnalisées et que vous planifiez d'effectuer des changements considérables à la définition de type.