Lorsque vous placez une commandeX sur la face-avant d'un VI, LabVIEW charge la bibliothèque de commandeX. LabVIEW verrouille la bibliothèque de commandeX tant que la commandeX est utilisée par un VI. Vous ne pouvez pas éditer la bibliothèque de commandeX tant qu'elle est verrouillée. Effectuez les étapes suivantes pour déverrouiller et éditer une commandeX utilisée par un VI.

  1. Ouvrez le fichier de projet .lvproj de la bibliothèque de commandeX dans la fenêtre de l'Explorateur de projet.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la bibliothèque de commandeX et sélectionnez Déverrouiller la bibliothèque pour l'édition dans le menu local.
Remarque Vous devez arrêter tout VI en cours d'exécution qui utilise la commandeX avant que LabVIEW puisse déverrouiller la bibliothèque de commandeX pour édition.
  1. Lorsque vous utilisez l'élément Déverrouiller la bibliothèque pour l'édition, LabVIEW déverrouille la bibliothèque ; toutefois, tout VI qui utilise la commandeX est désormais brisé. Cliquez avec le bouton droit sur la bibliothèque de commandeX et sélectionnez Appliquer les changements aux instances dans le menu local pour appliquer les modifications à tous les VIs qui utilisent la commandeX. Les VIs ne sont plus brisés.