Effectuez les étapes suivantes pour créer une commande ou un indicateur personnalisé à partir de la face-avant. Vous ne pouvez éditer qu'une commande ou un indicateur à la fois. Reportez-vous aux mises en garde et recommandations avant de commencer à créer des commandes ou des indicateurs personnalisés.

  1. Utilisez l'outil Flèche pour sélectionner la commande ou l'indicateur que vous voulez personnaliser.
  2. Sélectionnez Édition»Personnaliser la commande pour afficher la fenêtre de l'Éditeur de commande.
    Remarque Vous pouvez aussi cliquer avec le bouton droit sur la commande ou l'indicateur à personnaliser et sélectionner Avancé»Personnaliser dans le menu local pour afficher la fenêtre de l'Éditeur de commande.
  3. Effectuez les modifications que vous voulez apporter à la commande ou à l'indicateur. Vous pouvez changer la taille, la couleur et la position relative des éléments d'une commande ou d'un indicateur, et importer des images dans la commande ou l'indicateur.
  4. Sélectionnez Fichier»Appliquer les modifications pour appliquer les changements à la commande ou à l'indicateur. L'élément de menu Appliquer les modifications devient disponible uniquement après modification de la commande ou de l'indicateur d'origine. Si vous effectuez des changements sur une commande ou un indicateur et que vous tentez de fermer la fenêtre de l'Éditeur de commande sans avoir sélectionné Fichier»Appliquer les modifications, LabVIEW affiche un message vous demandant si vous voulez remplacer la commande ou l'indicateur d'origine par la commande ou l'indicateur personnalisé.
  5. (Facultatif) Sélectionnez Fichier»Enregistrer pour enregistrer la commande ou l'indicateur personnalisé afin de l'utiliser dans d'autres VIs. Vous pouvez enregistrer la commande ou l'indicateur personnalisé dans un répertoire ou dans une LLB. Si vous ne voulez pas enregistrer la commande ou l'indicateur personnalisé pour l'utiliser dans d'autres VIs, fermez la fenêtre de l'Éditeur de commande sans enregistrer la commande ou l'indicateur personnalisé.

Vous pouvez aussi créer une commande ou un indicateur personnalisé à l'aide de la boîte de dialogue Nouveau.

Remarque Il n'est pas nécessaire d'enregistrer une commande personnalisée pour remplacer la commande d'origine. Si la commande que vous personnalisez est une définition de type et que vous remplacez la commande d'origine, LabVIEW vous demande d'enregistrer la définition de type lorsque vous fermez le VI appelant.