Suivez les étapes ci-après pour créer un sous-VI comportant une référence à la commande directement à partir d'un Nœud de propriété ou d'un Nœud de méthode.

  1. Cliquez avec le bouton droit sur un objet de la face-avant ou sur le terminal sur le diagramme pour lequel vous voulez un sous-VI de référence de commande, sélectionnez Créer»Nœud de propriété ou Créer»Nœud de méthode et sélectionnez ensuite une propriété ou une méthode à partir du menu local pour créer un nœud de propriété ou de méthode implicitement lié à l'objet.
  2. Utilisez l'outil Flèche pour sélectionner le nouveau nœud de propriété ou nœud de méthode et sélectionnez Édition»Créer un sous-VI. LabVIEW crée une référence à la commande pour la commande sur le diagramme du VI principal, crée un sous-VI contenant un refnum de commande câblé à un nœud de propriété ou à un nœud de méthode et câble la référence à la commande sur le VI principal au terminal d'entrée du refnum de commande du nouveau sous-VI.
Remarque Sélectionnez plusieurs nœuds de propriété ou nœuds de méthode à la fois pour créer un sous-VI avec plusieurs refnums de commandes et nœuds de propriété ou nœuds de méthode.
  1. Double-cliquez sur le sous-VI pour l'ouvrir. Modifiez le nœud de propriété ou le nœud de méthode et d'autres éléments du sous-VI comme vous le feriez dans n'importe quel autre VI.