Vous pouvez copier les options que vous avez définies dans l'environnement de travail LabVIEW sur l'application autonome que vous construisez.

Si vous utilisez un fichier de configuration LabVIEW avec l'application autonome, vous n'avez pas besoin de copier manuellement les options de l'environnement de travail LabVIEW. Par défaut, Application Builder copie automatiquement les options que vous avez définies dans l'environnement LabVIEW. Si vous utilisez un fichier de configuration personnalisé avec l'application autonome et que ce fichier ne contient pas les options de l'environnement de travail LabVIEW que vous souhaitez, vous pouvez manuellement copier les entrées qui spécifient les options de l'environnement de travail LabVIEW à partir du fichier de configuration LabVIEW.

Effectuez les étapes suivantes pour copier manuellement les options de l'environnement de travail LabVIEW.

  1. Ouvrez le fichier de configuration LabVIEW. Reportez-vous au tableau suivant pour obtenir le nom et l'emplacement du fichier de configuration LabVIEW. Dans le tableau suivant, x est la version de LabVIEW actuellement utilisée.
    Plate-formeFichier de configuration LabVIEW
    WindowsLabVIEW x \labview.ini
    macOS~/Library/Preferences/LabVIEW.app64-bit Preferences
    Linux/home/<username>/natinst/.config/LabVIEW- x /labview.conf
  2. Dans le fichier de configuration LabVIEW, copiez les entrées qui spécifient les options de l'environnement de travail LabVIEW que vous souhaitez. Les entrées qui spécifient les options de l'environnement de travail LabVIEW sont au format suivant : preference_name = value.
  3. Collez les entrées dans le fichier de configuration de l'application autonome. Reportez-vous au tableau suivant pour obtenir le nom du fichier de configuration de l'application autonome. Dans le tableau suivant, myapp est le nom de l'application autonome et x est la version de LabVIEW actuellement utilisée.
    Plate-formeFichier de configuration de l'application autonome
    Windowsmyapp .ini
    macOSmyapp .app x Préférences
    Linuxmyapp .conf
  4. Enregistrez le fichier de configuration de l'application autonome.

Rubriques apparentées

Comment LabVIEW enregistre les options