Configuration du contrôle de source avec LVMerge.exe
- Mise à jour2025-08-27
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Vous pouvez aussi configurer un gestionnaire de contrôle de source d'un tiers pour qu'il utilise la boîte de dialogue LVMerge.exe comme application de fusion par défaut. LVMerge.exe est l'équivalent de la boîte de dialogue Fusionner des VIs. Utilisez LVMerge.exe pour résoudre automatiquement ou de manière interactive les différences entre le VI d'origine et deux révisions de ce VI.
Vous pouvez aussi configurer un gestionnaire de contrôle de source de tiers pour qu'il utilise la boîte de dialogue LVMerge.exe comme application de fusion par défaut.
- Assurez-vous que l'ordinateur sur lequel vous exécutez LabVIEW contient également un gestionnaire de contrôle de source tiers que vous devez installer et configurer pour qu'il corresponde aux critères du projet en cours. Contactez votre administrateur de contrôle de source pour obtenir davantage d'aide.
- Pointez le gestionnaire de contrôle de source vers LVMerge.exe. LabVIEW installe LVMerge.exe à différents emplacements suivant la plate-forme. Les répertoires suivants sont les emplacements d'installation par défaut de LVMerge.exe, mais sont susceptibles de varier selon la configuration de l'ordinateur local :
- (Windows) C:\Program Files\National Instruments\Shared\LabVIEW Merge\LVMerge.exe
- (macOS) /Library/Application Support/National Instruments/LabVIEW Merge/LVMerge.app/Contents/MacOS/LVMerge
- (Linux) /usr/local/bin/LVMerge
- (Facultatif) Configurez tous les arguments exigés par le fichier LVMerge.exe dans le gestionnaire de contrôle de source de tiers. Le tableau suivant répertorie les arguments disponibles.
1 (optionnel) Spécifie le chemin de la version de LabVIEW à utiliser pour l'opération de fusion. Si vous ne fournissez pas cet argument, la boîte de dialogue Fusionner des VIs utilise les versions suivantes de LabVIEW par défaut : - (Windows) Version de LabVIEW actuellement enregistrée
- (macOS) Dernière version installée de LabVIEW
- (Linux) Dernière version installée de LabVIEW
2 Chemin absolu d'une copie du VI quand vous l'avez obtenu (VI de base). 3 Chemin absolu d'une copie de la dernière révision du VI dans le contrôle de source (Leur VI). 4 Chemin absolu du VI que vous avez édité (Votre VI). 5 Chemin absolu d'enregistrement du VI fusionné.
Par exemple, pour spécifier que la version de LabVIEW pour une fusion est LabVIEW 8.6, utilisez la ligne de commande suivante : LVMerge.exe "C:\Program Files\National Instruments\LabVIEW 8.6\LabVIEW.exe" c:\files\base.vi c:\files\theirs.vi c:\files\yours.vi c:\files\merged.vi. Dans la ligne de commande, le premier chemin est facultatif et mène à l'emplacement de l'exécutable LabVIEW.
- (Facultatif) Effectuez les étapes suivantes pour configurer le gestionnaire de contrôle de source de tiers. Consultez la documentation de votre gestionnaire de contrôle de source de tiers pour plus de précisions.