Utilisez une case à cocher mixte pour afficher une valeur VRAI, FAUX ou MIXTE. Effectuez les étapes suivantes pour créer et configurer une case à cocher mixte.

  1. Ajoutez une case à cocher mixte à la fenêtre de la face-avant.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la commande et sélectionnez Propriétés dans le menu local pour afficher la boîte de dialogue Propriétés de la case à cocher mixte. Sur la page Apparence, vous pouvez configurer l'état d'activation, c'est-à-dire les chaînes que LabVIEW affiche lorsque la valeur de la commande est activée, désactivée ou MIXTE, et ainsi de suite.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur la commande et sélectionnez Autoriser mixte dans le menu local pour désactiver la capacité de définition interactive de la valeur MIXTE d'une case à cocher mixte. Si vous décochez l'option Autoriser mixte du menu local, LabVIEW peut assigner la valeur de la case à cocher mixte à MIXTE mais vous ne pouvez pas la faire passer à MIXTE en cliquant dessus.

Vous pouvez aussi utiliser la propriété Autoriser mixte pour désactiver la valeur MIXTE d'une case à cocher mixte par programmation.

Reportez-vous au VI System Mixed Checkbox.vi dans le répertoire labview\examples\Controls and Indicators\Boolean pour voir un exemple qui illustre la valeur MIXTE d'une case à cocher mixte.