VIs et fonctions modifiés dans LabVIEW 2020.

  • Le type de données par défaut de l'entrée nom ou chemin relatif de la fonction Composer un chemin passe de chaîne à chemin. Lorsque vous créez une commande ou une constante à partir de cette entrée, le type de données est un chemin. Cette entrée accepte aussi toujours les chaînes.
  • Le support des interfaces est ajouté pour les fonctions En une classe plus spécifique et En une classe plus générique. Utilisez ces fonctions pour convertir un fil de liaison d'un type de classe ou d'interface en un autre type de classe ou d'interface.
  • Le VI Assertion de type identique ou descendant ajoute le support pour les interfaces. Ce VI brise le VI appelant, sauf si les données en entrée sont les mêmes que la classe ou interface en entrée, ou sont des descendants de la classe ou interface en entrée.
  • Le nœud Appeler la méthode parent est renommé Appeler la méthode classe parent. Utilisez ce nœud pour appeler l'implémentation ancêtre la plus proche d'une méthode de classe.
  • Le VI TDMS - Afficheur de fichier et la boîte de dialogue TDMS - Afficheur de fichier ont été revues pour être plus intuitives. Vous pouvez afficher les données d'un fichier .tdms et modifier les paramètres de visualisation sur une seule page au lieu d'avoir à passer d'un onglet à l'autre.
  • Dans les versions précédentes de LabVIEW, la fonction Fusionner les erreurs renvoie toujours la première erreur ou mise en garde dans les clusters d'erreur en entrée. Dans LabVIEW 2020, vous pouvez configurer la fonction pour qu'elle renvoie un cluster d'erreur qui combine toutes les erreurs et mises en garde en entrée, en cliquant avec le bouton droit sur la fonction et en sélectionnant Retenir toutes les erreurs.