Exporter les chaînes pour leur localisation
- Mise à jour2023-02-17
- Temps de lecture : 2 minute(s)
Exporter les chaînes pour leur localisation
Localisez les applications dans d'autres langues en exportant les chaînes dans un fichier dictionnaire de chaînes, en traduisant le fichier et en enregistrant vos modifications.
- Titre et description de l'application
- Titres et descriptions de fenêtre
- Étiquettes et descriptions d'objet
- Données privées (noms des éléments, noms des tracés des graphes, noms des curseurs des graphes et les noms des annotations des graphes)
- Étiquettes libres (interface et diagramme) Remarque Le fichier dictionnaire de chaînes ne contient pas d'informations permettant de localiser les données de chaîne dans les constantes, les tableaux ou les clusters de diagramme.
- Ouvrez l'application que vous voulez localiser.
- Enregistrez l'application.
- Sous l'onglet Document, cliquez sur Exporter les chaînes dans la section Localisation.
- Accédez au fichier dictionnaire de chaînes à l'aide du chemin dans la boîte de dialogue et cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
-
Créez une copie du fichier dictionnaire de chaînes et enregistrez-la dans un nouveau dossier qui indique la langue du fichier dictionnaire de chaînes. Vous devez enregistrer le nouveau dossier dans le dossier du projet (au même emplacement que le dossier du dictionnaire d'origine) et nommer le nouveau dossier en utilisant les noms de paramètres régionaux Microsoft standard, tels que en-US ou zh-CN.
Si vous ne suivez pas ces instructions, il est possible que votre application ne puisse pas trouver le fichier dictionnaire de chaînes localisées.
- Traduisez le nouveau fichier dictionnaire de chaînes et enregistrez les modifications.
- Enregistrez le projet et fermez-le.
- Rechargez le projet et rouvrez l'application.
-
Dans l'onglet Document de l'interface, sélectionnez la langue dans le menu déroulant Aperçu.
Les chaînes localisées s'affichent maintenant dans l'application.
Remarque Si vous modifiez une application après avoir exporté et traduit le dictionnaire de chaînes, le dictionnaire de chaînes peut contenir des clés incorrectes ou manquantes, et l'application peut ne plus afficher le bon contenu localisé. Si vous devez à nouveau exporter des chaînes et que vous souhaitez conserver un dictionnaire existant, veillez à enregistrer une copie du dictionnaire existant dans un emplacement distinct. Exporter les chaînes écrase tout dictionnaire existant dans le dossier pour la langue par défaut de l'éditeur.
Pour localiser une application dans plusieurs langues, créez des copies du fichier dictionnaire et répétez ce processus pour créer des dictionnaires pour toutes les langues souhaitées.
Contenu associé
- Construire et distribuer des applications et bibliothèques
Construisez votre code dans un paquet que vous pouvez partager et exécuter en dehors ou dans l'environnement de développement.
- Construire une application ou une bibliothèque en paquet
Construisez votre application ou votre bibliothèque en paquet pour la distribution.