Lire un élément de données de formulaire
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Lit une seule valeur de données de formulaire associée à la requête HTTP actuelle. Utilisez ce VI pour les requêtes qui utilisent le type d'encodage multipart/form-data.

Entrées/Sorties
Requête de service Web LabVIEW
—
Requête de service Web LabVIEW est un identificateur utilisé par les VIs Services Web pour référencer une requête HTTP spécifique. Requête de service Web LabVIEW fonctionne de la même façon qu'un refnum dans LabVIEW, et vous permet de câbler des VIs de Services Web les uns aux autres dans votre application. Vous devez câbler les VIs de Services Web à la commande Requête de service Web LabVIEW ou à une valeur existante du terminal Requête de service Web LabVIEW en sortie d'un autre VI. Quand vous utilisez des VIs Services Web au sein d'un VI de méthode Web, vous devez assigner la commande Requête de service Web LabVIEW d'origine au connecteur du VI de méthode Web.
clé
—
clé spécifie le nom de l'élément de données de formulaire pour lequel le VI renvoie une valeur. Par exemple, si un formulaire HTML soumet les données POST, x=2&y=3, vous pouvez entrer x ou y comme clé pour récupérer la valeur correspondante.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
Requête de service Web LabVIEW en sortie
—
Requête de service Web LabVIEW en sortie est un identificateur que les VIs de la palette Services Web utilisent pour référencer une requête HTTP spécifique. Utilisez Requête de service Web LabVIEW en sortie pour câbler les VIs de Services Web les uns aux autres dans votre application.
valeur
—
valeur renvoie la valeur de l'élément de données de formulaire spécifié.
type MIME
—
type MIME renvoie le type MIME des données de formulaire associées à la requête HTTP. Les clients Web peuvent utiliser les formulaires HTTP avec la méthode HTTP POST ou les clients peuvent utiliser le VI POST pour soumettre des valeurs de données de formulaire à un service Web.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
Requête de service Web LabVIEW
—
clé
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
Requête de service Web LabVIEW en sortie
—
valeur
—
sortie d'erreur
—