Génère des informations relatives au fichier ou au répertoire que vous spécifiez dans uri relatif. Vous pouvez afficher les informations relatives au fichier ou au répertoire dans l'événement WebDAV Infos du chemin terminées, déclenché par ce VI. La requête générée par ce VI peut s'exécuter en parallèle à d'autres requêtes WebDAV asynchrones.

Ce VI déclenche un événement WebDAV Infos du chemin terminées.


icon

Entrées/Sorties

  • cfxdt.png données utilisateur

    données utilisateur spécifie les données que vous souhaitez inclure avec votre handle de requête. LabVIEW transfère ces données en même temps que le handle de requête, mais elles n'affectent pas la requête. LabVIEW renvoie les données utilisateur dans chaque cluster d'événements de requête WebDAV. Utilisez cette entrée pour transmettre des données spécifiques à une requête WebDAV au sein de votre VI.

  • cdlrn.png descripteur de session

    descripteur de session spécifie la référence unique à la session WebDAV.

  • cstr.png uri relatif

    uri relatif spécifie l'URI (Uniform Resource Identifier) du fichier ou du répertoire relatif au préfixe d'uri de l'hôte que vous câblez au VI Ouvrir une session. Un URI peut être une URL (uniform resource locator), un URN (uniform resource name) ou les deux. Formatez l'uri relatif ainsi :répertoire/sous-répertoire/nom de fichier.

  • cerrcodeclst.png entrée d'erreur (pas d'erreur)

    entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.

  • idlrn.png descripteur de session en sortie

    descripteur de session en sortie renvoie la référence unique à la session WebDAV.

  • idlrn.png handle de requête en sortie

    handle de requête en sortie renvoie la référence unique à la requête WebDAV. Vous ne pouvez câbler cette sortie qu'à d'autres VIs WebDAV asynchrones.

  • ierrcodeclst.png sortie d'erreur

    sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard.