Création asynchrone de répertoire
- Mise à jour2025-07-30
- Temps de lecture : 3 minute(s)
Crée le répertoire spécifié sur le serveur WebDAV distant. Le chemin complet du répertoire parent doit déjà exister. Sinon, ce VI renvoie une erreur. La requête générée par ce VI peut s'exécuter en parallèle à d'autres requêtes WebDAV asynchrones.
Ce VI déclenche un événement WebDAV Requête terminée.

Entrées/Sorties
données utilisateur
—
données utilisateur spécifie les données que vous souhaitez inclure avec votre handle de requête. LabVIEW transfère ces données en même temps que le handle de requête, mais elles n'affectent pas la requête. LabVIEW renvoie les données utilisateur dans chaque cluster d'événements de requête WebDAV. Utilisez cette entrée pour transmettre des données spécifiques à une requête WebDAV au sein de votre VI.
descripteur de session
—
descripteur de session spécifie la référence unique à la session WebDAV.
uri relatif
—
uri relatif spécifie l'emplacement et le nom du nouveau répertoire.
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
entrée d'erreur décrit les conditions d'erreur qui ont lieu avant l'exécution de ce nœud. Cette entrée fournit la fonctionnalité entrée d'erreur standard.
descripteur de session en sortie
—
descripteur de session en sortie renvoie la référence unique à la session WebDAV.
handle de requête en sortie
—
handle de requête en sortie renvoie la référence unique à la requête WebDAV. Vous ne pouvez câbler cette sortie qu'à d'autres VIs WebDAV asynchrones.
sortie d'erreur
—
sortie d'erreur contient des informations sur l'erreur. Cette sortie fournit la fonctionnalité sortie d'erreur standard. |
données utilisateur
—
descripteur de session
—
uri relatif
—
entrée d'erreur (pas d'erreur)
—
descripteur de session en sortie
—
sortie d'erreur
—